Jailbreak – Nouvelle vidéo de l’iDongle : un jailbreak via le dispositif

Nous vous en avions déjà parlé ici.

L’iDongle est un nouveau dispositif made in france qui permet de rebooter votre appareil bloqué en mode recovery, car celui-ci dispose du nouvel iBoot. mais nous vous avions également dit que l’iDongle inclurait également BlackRa1n, et permettrait donc un jailbreak directement via le dispositif ! Et donc voici une vidéo disponible dans la suite de l’article qui va vous expliquer comment intégrer blackra1n à l’iDongle

Schermata 2010 03 10 a 13.13.40 500x184 Jailbreak   Nouvelle vidéo de liDongle : un jailbreak via le dispositif

[youtube skREWuB1ezs 500 400]

Comme vous le voyez, cela reste plutôt simple et qui plus est bien expliqué !

Nous pouvons donc voir apparaitre un port mini-USB sur l’iDongle .; Nous espérons que ce dispositif sera bientôt disponible, car il semblerait que Geohot travaille sur le nouvel iBoot er pourrait bien régler le problème sans l’iDongle ;)

19 réflexions sur “Jailbreak – Nouvelle vidéo de l’iDongle : un jailbreak via le dispositif”

  1. Geohot lui a bousillé son comerce, bon on poura toujours dire qu’il a de l’avenir mais bon faut être réaliste.

    Je le trouve l’idée sympa de pouvoir jaill un iphone ou que l’on soit mais
    bon pour 35 euros cela vaut t’il le
    coup?

    C’est connu les gros poisson mange les petits

  2. le mec il s »est casser le cul pour faire idongle et maintenant bah geohot il sort le jailbreak ultime et il se fait n*k* au pire linventeur de idongle pourra le distribuer comme une autre platforme que le pc dans par exemple les magasin qui répare les phone ou autre . c’est quand même incroyable comment le jailbreaking a évoluer , aux début avec liphone v1 il fallait changer des code pour y parvenir ,et maintenan taque tu arrive dans la rue ou autre avec ton idongle tu le connect a ton iphone quelque sois le type et paff deux temps trois mouvement il est jailbreaker !
    je tire mon chapeau a linventeur de l’idongle !

  3. Moi je tire surtout mon chapeau a geohot car comme on l’a déjà dis dans ces commente « si y’aurai pas le blackrain de geohot y’aurai pas de idongle » après tout l’idongle ce n’est qu’un suport comme un ordi qu’on emmenerai partout pour Jb bref pas si spécial !!!

  4. MDRRR son accent anglais. Non plus serieusement il aurait du le sortir bien avt son iDongle et c est vrai que c est bien plus pratique la methode de geohot

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page