Jailbreak – Geohot jailbreak l’iPad [EDIT : Ajout vidéo]

Nous vous avions déjà parlé de l’envie de Geohot de jailbreaker l’iPad. EN effet, celui-ci avait posté les clefs du firmware 3.2.

Celui-ci dans sa foulée a décidé de terminer son oeuvre, et a posté quelques screenshots :

ipad jb 500x333 Jailbreak   Geohot jailbreak liPad [EDIT : Ajout vidéo]

Le mode verbose :1r7 Jailbreak   Geohot jailbreak liPad [EDIT : Ajout vidéo]Cydia + Blackra1n installés :

84695071 500x666 Jailbreak   Geohot jailbreak liPad [EDIT : Ajout vidéo]Autant dire que Geohot n’aura pas mis longtemps à jailbreaker cette iPad ;)

EDIT. Voici la vidéo :

[youtube VIsy9QcWq9U 500 400]

Qu’en pensez-vous ? Vaudrait mieux-t’il qu’il se concentre sur le firwmare 3.1.3 ? Ou va t’il le faire juste après ?

Nous vous tenons au courant !

78 réflexions sur “Jailbreak – Geohot jailbreak l’iPad [EDIT : Ajout vidéo]”

  1. Moi e dit bien de faire des efforts sur cette ipad Mais le calcul et vite fait combien de personne possède le ipad et combien possède le iphone ? je cris que c’est vite fait le calcule donc pour ma par je dirai qu’il devrai nous fournir tous ce qui concerne le iphone 3.1.3

  2. @Grosdunord : Oui mais aux USA il y a énormément d’iPad ! Bon certe il y aura toujours plus d’iphone, mais geohot ayant un ipad il ne peut sans doute pas résister ;)

  3. ARRRHHHHHH…..à quoi ils jouent tous ces hackers…et l’outil JB pour l’iphone SVP ????
    QU’attendent ils ? Des dons, ouais…mais pas avant ! Mais je pense qu’il y a une connivence entre ces hackers et Apple…pour gonfler les ventes….
    En fait les hackers ne parlent plus que de l’Ipad et les possibilités de JB pour pousser les gens à l’acheter…????
    Mais pour les possesseurs de l’iphone 3gs new boot…on attend tjs….ARRRGGHHHHH….ils ne font chier ces hackers et Apple…moi je vais passer à la concurrence.

  4. Mais j’ai pas compris , tout le monde disait  » Ouais vous inquiétez pas, le jailbreak untethered pour iPod touch et iphone 3gs nouveau iboot ! Mais toujours rien ????? Pourquoi ! Pourquoi jailbreaker l’iPad , alors qu’une personne sur 100 va en posseder un ! nous sommes beaucoup plus nombreux a avoir touch/iphone et nous attendons vraiment le jailbreak complet !

  5. En y réfléchissant je pense qu’apple a trouver une stratégie anti-jb performante : ils sortiront les firmwares de l’iPhone et lipad en décalage pour obliger les hackers â dévoiler les failles a chaques fois… Cela va obliger les hackers a bosser 2fois + …

  6. Je n’ai aucun doute sur geohot mais il a prévu d’attendre la version 4.0 pour le lancer et Meme avec iboot vous pourrez avoir le jb donc patience car s’il le sortait maintenant on peut être sur qu’apple nous le fera planter en 4.0 donc c’est plus judicieux d’attendre (c’est vrai qu’on est frustrer avec un iPhone non jb) bon courage a tous

  7. @Greg et si il sortent rien tu crois que apple ne peut pas corrigé les failles ? :) Certes une cartes a jouer … Mais si a la sortie du 4.0 il annonce la sortie futur du Iphone 4G On a pas finis lol

  8. Le truck qui me fait rager c’est que les Hackers ( Geohot et Dev-team) Expose leur sois disant exploits ( Jailbreak en meme pas 1 soirée de l’ipad et du 4.0 ) et pourtant
    ils ont peur de faire un jailbreak du 3.1.3 pour ne pas réveler les failles , mon cul
    si ils étaient aussi fort qu’ils le prétendent ils nous jailbreakerai le truck sans ce soucié du prochain mais en faite c’est des charlatans , ils exploitent toujours la meme Faille depuis la 3.1.3 que ce soit pour l’ipad ou pour le 4.0 , donc il n’y a aucune gloire a ces fameux jailbreak eclaire qui ne sont qu’en faite le jailbreak du 3.1.3 vue qu’ils utilisent toujours la meme faille qui n’a pas été découverte par Apple, Certe leur travail est énorme mais aux fonds c’est des mitos et ils ne cherche pas vraiment a relever le défis

  9. @ceux qui commencent a s’impatienter et se retiennent, parfois laborieusement, d’insulter GeoHot, je voudrai leur dire que j’ai un iPhone 3gs ancien boot mis a jour 3.1.3 par erreur impossible a downgrader et desimlocker, il est posé a coté de moi sur mon bureau depuis 2 mois sans possibilité d’utilisation car il est bloqué SFR et que je possede une puce bouygues. Vous me direz que c’est bien fait pour moi ce que je trouverai bien pueril mais je ne viens pas ici pour me plaindre ou gueuler sur les hackers, je prends mon mal en patience et mon education ma apprise que nous n’avons pas le droit de s’en prendre a eux car ils font tout ca « gratuitement », ils y passent enormément de temps et ne pourrai le faire que pour eux.
    Alors jusqu’a maintenant si vous avez pu connaitre l’iPhone JB c’est grace a eux donc il serai plus correct de respecter leur travail et de leur laisser le temps necessaire. Prenez votre mal en patience et pensez a ceux qui possede un iPhone « inutilisable ».
    Merci a tous et bonne journée en esperant chaque un JB possible (et sans gueuler !!).

  10. @Bastien
    Je suis dans la meme situation que toi , comme beaucoup sans doute , c’est vrais que leur boulot est Oufissime , mais ce n’est pas de vrais hakers qui font sa pour le challenge , c’est ce qui m’énerve moi , qu’ils ce la raconte comme si c’était des tarés alors qu’aux fonds ils exploitent toujours la meme faille pour aux finals rien du tout pour nous !
    Apres sur la question de l’argent , si il ce font de la thune , certe c’est gratuit mais Geohot lui ce fait beaucoup d’argent , les donations ect et ils doivent sans doute aux fond travaillé avec Apple , le Jailbreak et le desimlockage rapporte beaucoup de client a la firme

  11. Voici la réponse de Geohot hier soir sur des commentaires de son dernier article sur son blog : « hey can you do me a favour ?????
    that will makes me release a jailbreak very very sooon. hope next weekend »
    Tradction : » vous pouvez me faire une faveur ?
    Je vais mettre le jailbreak très bientot j’espère ce week-end »
    Intéressant non ?

  12. Personnelement le fait de dire que l’ipad est jailbreakable ne me donne pas envie de l’acheter ca ne modifie pas son processeur ou sa capacité car je pense qu’il aurai du en faire un « vrai ordi portable ».
    @Mo : que ce soit un defi pour eux ou non, ils le font quand même « pour nous » et ce n’est pas en les insultants de charlatan ou autres que les choses avanceront plus vite, ils pouraient très bien avoir gardé tout ca pour eux depuis le debut et dans ce cas cette article n’existerait pas et tu n’aurai peut etre meme pas d’iPhone mais ils ont decidés de nous faire part de leur savoir et reussite.
    @a tout ceux qui ralent : le respect s’apprend a tout age, rien ai perdu ;)

  13. Bonjour a tous,
    moi je voudrais juste dire que c’est principalement voire même complétement Geohot (mon héros) qui Jailbreak iPhone de plus gratuitement il ne faudrait pas l’oublié, sans lui il ni aurait peut être même plus de jailbreak sur iPhone . Moi je panse que tout se qu’ils ne sont pas content de Geohot devrai jailbreak eu méme leur iPhone .
    Je voudrai remercier iPhone3GSystem pour leur super boulot 7 jours sur 7 (presque 24h sur 24 ) I LOVE iPhone3GSystem !!!!

  14. Pour moi ça rime à rien de dire que geohot ne sorte pas le jailbreak du 3.1.3 pour ne pas qu’Apple corrige les failles sur le 4.0 quand il sortira. Il a jailbreaké le 3.2 de l’Ipad donc Apple va dans tous les cas corriger les failles. Donc ça revient au même il peut sortir le jailbreak du 3.1.3 de suite

  15. @manufrance : attention pas sure qu’il s’agisse du George Hotz le vrai, sinon pourquoi il aura flooder 7 fois son commentaire avec en plus un lien vers un site pour gagner un iphone…

    « hey can you do me a favour ?????
    that will makes me release a jailbreak very very sooon. hope next weekend
    Give me iphone by clicking this link only. ( no registration): »
    De plus lorque l’on clique sur son nom, le site nous met une erreur, alors que si on clique sur l autre poste de George Hotz on atterri bien sur son blog…étrange ?

  16. @manufrance
    dsl de gâcher votre bonheur mais ce n’est pas geohot il ne répond pas sur les coms de son blog.seul son twitter son twitter est une source fiable… dsl :(

  17. soit il ce décide a sortir le 3.1.3 New boot soit le 4.0beta New boot mais qu’il se dépêche sa devient lourd d’attendre et de les entendre dire qu’ils ont réussi

  18. @Bastien :

    Stop de dire qu’ils pourraient le garder pour eux même … comment auraient-ils tous les jeux crackés et toutes les applications dérivées de Cydia ? Faut des dév’ et les dév sont parmi nous ! Je n’imagine pas GeoHot se taper tout ça solo ^^ !

    Heureusement pour eux qu’il nous le font partager parce qu’en plus de ça ils ne se gène pas pour demander des dons (ce qui est tout a fait normal …) mais ils ne font pas ça à la base gratuitement, il y a toujours un sous-entendu d’argent !

    Et en plus de ça ils se font remarquer par des entreprises ou autres … donc tout est fait pour qu’ils donne accès au logiciel JB à tout le monde.

    => Pour les impatients que la 3.1.3 soit Jailbreakable … soyez logique !!
    Les teams attendaient une keynote pour savoir si un nouvel OS serait dispo … (le 3.2) mais malheureusement rien n’a été annoncé mis à part l’os 4.0 mais qui serait dispo dans l’été !
    Vous croyez sincèrement qu’il vont pas balancer leur JB avant l’été ??
    Bien sur que si, et ça s’approche à grand pas même !! Les teams vont pas laisser des miliers de gens sans JB (surtout désimlock) pendant 3 mois ! d’ici là ils auront trouvé une nouvelle faille exploitable, je ne m’inquiète pas pour eux ^^’.

  19. Avoir réussi a jailbreaké l’iPad et les firmware 3.1.3, 3.2, 4.0 béta et 4.0 ok, c’est très bien.

    Mais a un moment on voudrait bien voir la couleur du .exe qui permet tout ca !!!

  20. Avec ou sans jb, je pense que cela fait le bonheur d’Apple, toute l’attention de focalise sur ce constructeur et les autres n’ont plus d’espace médiatique. Apple, les hackers, gagnent de l’argent, ils jouent au chat et la souris, et nous, utilisateur, les dindons de la farce !

  21. Je pense que vous avez tous raison mais souvenez vous quand même que c’est geohot le premier a avoir hacker l’iPhone . C’est un vrai hackeur comme les autres team d’ ailleurs. Si ils étaient comme certains le disent des  » charlatans  » dans ce cas n’importe qui pourrait jailibreaker son iPhone. Après c’est sur que ce n’est pas impossible qu’il fasse affaire avec Apple…

  22. Geohot et la dev team ont jailbreaké le firmware 3.1.3 new boot depuis maitenant pas mal de temps, je pensais qu’ils attendaient de voir quel firmware serait annoncé pour le ipad ( pour tester si ça fonctionne aussi dessus ).
    Ils se sont ensuite lancés dans le jailbreak de l’ipad avec succés.
    Apple a annoncé la sortie du firmware 4.0 pour cette été, la dev team l’aurait déjà jailbreaké.
    Alors qu’attendent-ils ?
    Je comprends que sortir un jailbreak 3.1.3 à cette date serait un risque, Apple pourrait régler le problème pour la sortie du firmware 4.0 néanmoins serait-il normal de faire attendre autant de temps ?
    Alors sois ils vont sortir une version jailbreaké de la 4.0 beta, sois du firmware 3.1.3 ce dont je doute puisqu’ils l’auraient déjà sortis depuis le temps.
    Ils font ça gratuitement (avec des dons quand même), mais je les trouve sans gêne.Vanter sur twitter leurs jailbreaks avec des vidéos alléchantes et en même temps ne rien sortir j’trouve ça assez énervant.

  23. Pour moi ça rime à rien de dire que geohot ne sorte pas le jailbreak du 3.1.3 pour ne pas qu’Apple corrige les failles sur le 4.0 quand il sortira. Il a jailbreaké le 3.2 de l’Ipad donc Apple va dans tous les cas corriger les failles. Donc ça revient au même il peut sortir le jailbreak du 3.1.3 de suite

  24. Je sais qu’il y en a qui commencent a être impatients mais de toute façon, je suis sur qu’il ne va vraiment pas tarder a sortir car si l’iPad est jailbreaké, ça m’etonerais bien qu’ils laissent l’iPhone comme ça sans s’en occuper jusqu’en été. Un peu de patience!

  25. A tout ce qui attendent le jailbreak de 3.1.3 3GS new iboot, sachez qu il sera disponible juste après le lancement du firmware 4 c est a dire en ete juin par la , alors c est pas la peine de crié ici… La dev, geohot et compagnie préfère accéder au JB du f. 4 que de balancer le 3.1.3 et Apple bloque tt les failles , voilà alors soyant patient je suis comme vous sans le JB le iPhone est moins utile et merci

  26. Le truc c’est que la 3.1.3 est un maj mineure pars rapport a la 4.0, parcontre je pense qu’il auront largement de trouvé un autre faille d’ici la sorit publique de la 4.0, donc c’est sur qu’ils pourraient nous balancer le jb 3.1.3. Mais soyons patient sa va pas tader à arriver ;)

  27. Apple laissera tjs une faille pour le Jlb c est ce qui fait vendre l iPhone. Car il y a des tel bien mieux sauf que cydia rend l iPhone le téléphone de rêve

  28. Slt a tous !! j’ai un iphone 3.1.3 avec un baseband 05.12.01… j’ai cherché pendant 2 jours et j’ai réussi et le jb .. ça etait dur mais j’y suis arrivé …

  29. Il n’y a pas tant de gens que ça qui jailbreakent leur appareil. De plus je ne pense pas qu’Apple laisse des failles car ça m’etonnerais qu’ils soient ravis que des gens installent des applications crackées par exemple…

  30. j’ai un iphone 3G 8g j’ai fais la maj en 3.1.3 et mon baseband est 05.12.01 j’ai put tout de meme le downgrad en 3.1.2 et le jailbreak par contre il est toujours locké.

  31. Bonjour à tous!

    En parlant de jailbreak, j’ai un iphone 3GS que j’ai passé en 3.1.3, je ne l’ai jamais jailbreak auparavant, et j’aimerai savoir si c’est possible de le faire maintenant? beaucoup disent que non mais j’aimerai savoir si certains l’on fait, comment, et si le fait de jailbreak mon iphone peut m’amener à avoir des problèmes, en cas de mauvaise manip par exemple, ou juste m’amener à avoir des soucis quand un firmware supérieur (OS4 par exemple) sera dispo en téléchargement sur itunes.

    Merci de vos réponses. Je pense qu’il est bon d’ajouter que je suis sur Mac et que je suis loin d’être un expert en langage informatique etc.

  32. @Kevin13
    en principe le jilbreak est posible mais pas le desimlock. Regarde sur le net pour savoir avec quel log tu pourra le faire je voudrais pas te dire de betises mais je crois qu avec redsnow ca devrais le faire.

  33. Merci pour tes réponses numa34, le désimlock c’est juste pour que l’iphone marche avec différentes cartes sim, non?? parce si c’est ça moi le désimlock je m’en fout lol j’aimerai juste arriver à accéder à Cydia histoire de customiser la bête!

  34. Oui donc moi ça m’intéresse pas le désimlock, je voudrai vraiment juste savoir comment procéder au jailbreak avec un 3GS 3.1.3, si toutefois c’est possible, et sans risques ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page