
Encore une fois, nous avons le droit à de nouvelles maquettes qui dévoilent le design général des iPhone 13 et des iPhone 13 Pro. Quatre photos ont été postées sur Weibo, puis sont tweetées par le compte Twitter DuanRui.
L’utilisateur qui a partagé les photos sur Weibo note que les maquettes viennent d’une personne qui avait partagé avec précision le design de l’iPhone 12 l’année dernière. Ces maquettes devraient donc être considérées comme fiables.
Tout comme les précédentes rumeurs et les précédentes maquettes, celles d’aujourd’hui montrent une encoche un peu plus petite (des rumeurs suggèrent qu’Apple a réussi à réduire la taille du système de caméra TrueDepth utilisé pour FaceID et à déplacer l’écouteur sur la tranche supérieure du smartphone).



Par ailleurs, nous voyons que les deux caméras des iPhone 13 et des iPhone 13 mini sont positionnées en diagonale. Concernant l’iPhone 13 Pro et l’iPhone 13 Pro Max, ils auront toujours trois capteurs qui forment un triangle ; mais le bloc photo serait un peu plus épais.
— DuanRui (@duanrui1205) June 29, 2021
Lire également :
- iPhone 13 : voici un rendu 3D en vidéo qui reprend les idées des différentes rumeurs
- iPhone 13 : de plus grosses batteries comparées à celles des iPhone 12
- De nouvelles photos comparent l’encoche plus petite de l’iPhone 13 à celle de l’iPhone 12
- Les iPhone 13 auraient les mêmes prix que les iPhone 12 et n’auraient pas 1 To de stockage