
Dans le flot des 15 nouveaux produits qu’Apple prévoit de lancer cette année, la nouvelle Apple Watch SE 3 reste l’une des plus mystérieuses. Cependant, le célèbre analyste d’écrans Ross Young a repéré un détail crucial concernant ce modèle, ce qui semble confirmer l’arrivée d’une Apple Watch SE 3 avec des tailles d’écran potentiellement nouvelles.
Selon Ross Young, deux nouveaux écrans pour l’Apple Watch SE 3 sont entrés en production. Ces écrans mesureraient environ 1,6″ et 1,8″ chacun, se rapprochant peut-être des tailles de 41 mm et 45 mm de l’Apple Watch Series 9. Actuellement, l’Apple Watch SE est disponible en 40 mm et 44 mm. Ces ajustements pourraient offrir un léger agrandissement d’écran pour la nouvelle SE, bien qu’elle resterait plus petite que la Series 10 et l’Ultra.
La production d’écrans étant démarrée, une sortie en septembre, en même temps que la Series 11 et l’Apple Watch Ultra 3, paraît probable. Cela semble prometteur pour tous ceux qui préfèrent le modèle SE, généralement plus accessible mais allant bénéficier d’un affichage plus spacieux.