Close Menu
AppSystemAppSystem
  • Astuces
  • Tutoriels
  • Boutique
    • Coques
      • iPhone 16
      • iPhone 15
      • iPhone 14
      • iPhone 13
      • iPhone 12
      • iPhone 11
      • iPhone XR
      • iPhone X(S)
      • iPhone SE
      • iPhone 8
    • Verres trempés
      • iPhone 16
      • iPhone 15
      • iPhone 14
      • iPhone 13
      • iPhone 12
      • iPhone 11
      • iPhone XR
      • iPhone X(S)
      • iPhone SE
      • iPhone 8
    • Accessoires
  • iPhone 15
  • Jailbreak
  • Bons Plans
  • Fonds d’écran
  • Accessoires
  • À propos
  • Contact
  • Publicité
Facebook X (Twitter)
  • iPhone 15
  • Jailbreak
  • Bons Plans
  • Fonds d’écran
  • Accessoires
Facebook X (Twitter)
AppSystemAppSystem
  • Astuces
  • Tutoriels
  • Boutique
    • Coques
      • iPhone 16
      • iPhone 15
      • iPhone 14
      • iPhone 13
      • iPhone 12
      • iPhone 11
      • iPhone XR
      • iPhone X(S)
      • iPhone SE
      • iPhone 8
    • Verres trempés
      • iPhone 16
      • iPhone 15
      • iPhone 14
      • iPhone 13
      • iPhone 12
      • iPhone 11
      • iPhone XR
      • iPhone X(S)
      • iPhone SE
      • iPhone 8
    • Accessoires
AppSystemAppSystem
Actualité

Les câbles Beats ouvrent la voie pour CarPlay sur iPhone avec USB-C

Léon GalarneauBy Léon Galarneau7 mai 2025Aucun commentaire2 Mins Read
WhatsApp Email Facebook Twitter Pinterest Telegram

Avec le passage de l’iPhone au port USB-C sur l’iPhone 15, Apple a abandonné plus que le port Lightning. Bien que chaque nouvel iPhone soit fourni avec un câble de recharge USB-C, de nombreuses voitures utilisent encore les ports USB-A pour activer CarPlay filaire. Cela a créé un écart gênant pour les conducteurs qui ne disposent pas de câble de première partie pour connecter un iPhone USB-C à une voiture USB-A.

La solution d’Apple ? Un adaptateur USB-C vers Lightning à 29 €—pas exactement ce qu’espéraient les utilisateurs de CarPlay. Heureusement, Beats est intervenu avec le câble qu’Apple n’a jamais produit. Et comme Beats est une marque Apple, ce câble USB-A vers USB-C devient la solution officielle pour utiliser CarPlay avec un iPhone USB-C.

Apple a acquis Beats en 2014, récupérant ainsi l’entreprise de casques et Beats Music, le service de streaming qui est devenu la base d’Apple Music. Une décennie plus tard, Apple a commencé à utiliser la marque Beats au-delà des équipements audio, à commencer par des coques iPhone griffées de la marque.

Quelques mois après, Apple a lancé la première gamme de câbles USB estampillée Beats, y compris le très attendu câble USB-A vers USB-C. Bien qu’il ne soit pas le premier de son genre, certains fans de CarPlay ont adopté le câble Beats comme la solution quasi officielle soutenue par Apple, le préférant à des options moins chères proposées par d’autres fabricants tiers.

Le câble USB-A vers USB-C Beats est disponible en deux finitions tressées—Bolt Black et Surge Stone—et en deux longueurs : une version courte de 20 cm et une version standard de 1,5 m. Il est proposé à partir de 18,99 €, bien que la version plus longue en noir soit actuellement moins chère sur Amazon grâce à la réduction de 15 %.

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Previous ArticleZuckerberg ironise sur Apple et encense Google
Next Article YouTube : un abonnement Premium à 19,99 euros pour deux personnes serait en phase de test
Léon Galarneau

Rédacteur occasionnel sur AppSystem, je cultive une réelle passion pour les mangas, le tennis et l'univers Apple.

Related Posts

Tim Cook revendique un record de lancements Mac auprès des nouveaux acheteurs

20 mars 2026

Google détaille « DarkSword », une chaîne d’exploits visant des iPhone non à jour

19 mars 2026

Apple recommande de mettre à jour iOS pour protéger l’iPhone contre des attaques web

19 mars 2026
Leave A Reply Cancel Reply

coque iphone la plus fine du monde

Top 3

WhatsApp et WhatsApp Business sont à jour pour ajouter quelques nouveautés

31 juillet 2024

tvOS 26.4 introduit une option audio « Continuous Audio Connection » sur Apple TV

17 février 2026

Comment rechercher du texte dans une page web sur Safari iPhone et iPad ?

28 août 2024
Suivez-nous
  • Facebook 15K
  • Twitter
Facebook X (Twitter)
  • À propos
  • Contact
  • Publicité

Nos sites : ShopSystem • App4Phone

Copyright © 2026 AppSystem. Publié depuis 2008.

bannière app store

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc. AppSystem.fr et son App ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.