News – iDroid : Des nouvelles de Android sur iPhone

Après avoir annoncé la possibilité d’installer Android sur iPhone bon nombres de personnes ont tentés le coup, mais ce sont confrontés à bon nombre de difficultés !

1 News   iDroid : Des nouvelles de Android sur iPhone

La procédure d’installation est assez compliquée et nous serons bientôt en mesure de vous fournir un tutoriel détaillé…

Cette version alpha possède encore quelques soucis comme l’impossibilité d’envoyer des SMS, mais le téléphone fonctionne parfaitement et même le WiFi est supporté nativement !

A suivre …

34 réflexions sur “News – iDroid : Des nouvelles de Android sur iPhone”

  1. A quoi servirai de le mettre sur son iPhone, on prend des risques pour quoi? Pour que les apps iphones ne soient pas compatible, pour que certaines fonctions de l iPhone soient oublier.
    Si on a choisi l iPhone, on garde l ios si non rien ne vous empêche de prendre un android

  2. @Lmaginot
    A part le côté expérimentation, et belle démonstration de portage, je n’y vois effectivement aucun intérêt pour l’utilisateur de tous les jours. Autant prendre un phone directement sous Android. J’ai choisi I-Phone pour son OS, pas pour passer sous un Android.
    Un PC sous Windows 7 et Ubuntu couplés, pourquoi pas, mais pour le téléphone, je ne comprends pourquoi. Si quelqu’un peut m’avancer des arguments sur l’intérêt du truc, je suis preneur.

  3. Tu as raison Lmaginot mais bon si quelqu’un veut essayer juste pour voir, pourquoi pas?
    Moi j’en suis toujour au même point de toute façon. échange d’iPhone pour problème de réseau et du coup firmware 3.1.3 avec ancien iBoot sur celui que j’ai reçu en échange et donc « la baise » parceque je peut plus rien faire et je dois attendre la possibilité d’un nouveau jailbreak ce qui n’est pas le cas pour l’instant. Dommage pour moi et beaucoup d’autres. Bientôt j’espère.

  4. De toutes manière il faut avoir avoir un iPhone jaibreaké pour installer Android .Auntant profiter de son iPhone jaibreaké avec cydia .. Ça reste juste une expérience a tester

  5. ben ça permet de profiter à la fois des exclusivités iphone et android.
    Et puis, c’est surtout la prouesse technique qui est intéressante là. C’est purement un truc de geek.

  6. vous aller me traiter dinculte mais c’est quoi android sa apporte quoi de nouveau a un iPhone 3g ya til possibiliter que sa fasse planter certaine aplication et surtout et til possible de revenir a la normal si le mode android ne convient pas

  7. etand donné que le truc est un dualboot (je me trompe pas?)

    mon iphone est en 3.1.3, 3G , jailbreaké mais je ne peux pas unlock car 5.12.01. Ma question est: est il possible que si j’installe en dual boot le android, pourrais-je desimlocker artificiellement mon iphone sous android? je ne sais pas si vous m’avez compris. Merci de ma réponse car depuis février je ne peux pas téléphoner avec mon iphone je suis avec un VIEUX SAMSUNG à CLAPETT!!!!!

  8. Alors ca ce serai bien sympa ! Un dual boot pour tester android sur un iphone je suis preneur !!

    J’avais déja ca suis mon htc diamond sous wm y a plus d un ans ! Mais android n eté pas stable !

  9. @Cricri. Passe par le desimlock officiel… cher mais efficace ^^. (bon je te conseil de restaurer avant de le porter chez l’opérateur… ou pas)

  10. Alors perso j’ai testé hier. C’est clair que c’est super chaud … enfin le tuto que j’ai suivi était pas terrible ou disons plutôt pas très détaillé.
    Alors oui, c’est un dual boot.
    Par contre ce n’est pas la dernière version de Android.
    Chez moi le wifi est reconnu, j’arrive à me connecter, mais impossible d’aller sur le net.
    J’ai mis ma carte de sim et impossible de passer un coup de téléphone ou d’envoyer un sms.
    Le calendrier ne fonctionne pas.
    Le V1 chauffe énormément. J’ai peur de le laisser trop longtemps allumé.

    Ceci dit c’est marrant et puis ca donne une 1ere (bonne) impression du système Android.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page