L’iPad est toujours la meilleure tablette du marché

ipad mini 2 vs galaxy note 8 LiPad est toujours la meilleure tablette du marché

De nombreux sondages sont faits afin de déterminer la satisfaction des clients sur les nouveaux produits. Aujourd’hui, JD Power nous indique que l’iPad reste la tablette la plus aimée !

Après son rapport sur la satisfaction client des smartphones, propulsant Apple en tête le mois dernier, une nouvelle étude sur le contentement des acheteurs à propos de leurs tablettes.

Et une fois de plus, la firme de Cupertino arrive en première position avec ses iPad. Ce sondage a été réalisé avec 2500 utilisateurs de tablettes. Le résultat a donc permis à la firme californienne de dépasser Samsung, tandis qu’Acer, Amazon et Asus chutent se retrouvent en dessous de la note moyenne de ce questionnaire.

Apple reçoit donc 830 points, recevant les notes les plus élevées, sauf pour le prix. Samsung suit donc avec 822 points, étant valorisé pour son style, ses caractéristiques techniques et son coût.

L’un des facteurs importants de ce questionnaire est l’arrivée de tablettes d’entrée de marché, qui font décliner la satisfaction totale de l’étude, mais renforcent les tablettes haut de gamme.

De plus, ce rapport a permis de cerner les trois choix qui priment pour l’achat d’une tablette : un prix en baisse, les fonctionnalités puis la réputation de la marque.

Quels sont vos critères pour l’achat d’une tablette ? Votre iPad rassemble-t-il l’ensemble de ces critères ?

source

coque iphone 13 LiPad est toujours la meilleure tablette du marché

15 réflexions sur “L’iPad est toujours la meilleure tablette du marché”

  1. Et Neil Armstrong est toujours le premier homme à avoir marché sur la Lune. Y’a vraiment besoin de faire un article pour ça sérieusement ?

  2. Autant sur les smartphones on peut comparer, autant les tablettes ça sert à rien :D C’est comme pour l’iPod, l’iPad reste la meilleure tablette.

    1. Le truc c’est que l’iPod a très peu de concurrence… c’est dommage. Je regarderais bien ailleurs mais y’a pas vraiment d’opposition.
      Les autres entreprises se sont focalisées sur les smartphones, en supposant que ceux qui cherchent un baladeur se satisferont de ça pour écouter leur musique.

  3. Pareil pour moi. On peut comparer toutes sortes d’articles mais pas les tablettes. Il y a l’IPAD et il y a les autres.
    Le nouveau samsung 12,2″ pro est pas mal et est surpuissant mais niveau fonctionnalités et application, là on ne parle plus la même langue.
    Encore une fois, ne manque à l’IPAD comme à l’Iphone que le port micro SD et un accès direct USB aux fichiers autres que les photos. Pas forcément tout mais au moins la musique, films, téléchargement etc… Le système s’il est bloqué je trouve ça normal

  4. @mike11z Oui, c’est le but, si tu es ici c’est pour avoir des informations, des tests, etc, donc oui y’a vraiment besoin de faire un article pour ça.

  5. La windows surface est pas mal mais c’est un ordi sans déconner … et 900€ pour la version pro ou laaa ! Donc oui ipad = meilleure des tablettes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page