News – Il serait possible de synchroniser son appareil en wi-fi ! [Vidéo] [EDIT]

Edit. L’application Wi-fi Sync a été soumis à Apple sur l’AppStore ! Prions pour que elle soit acceptée ;)

———————————————————–

C’est en tout cas ce que la vidéo dit. En effet, une vidéo a été publiée montrant un iPhone en train de synchroniser sa bibliothèque iTunes en wi-fi !

wi fi sync wirelessly sync the iphone with itunes... in your dreams video engadget 414x269 News   Il serait possible de synchroniser son appareil en wi fi ! [Vidéo] [EDIT]

Voici la vidéo :

[youtube rZ7xn86Zwyo 500 400]

Seriez-vous intéresser ?

25 réflexions sur “News – Il serait possible de synchroniser son appareil en wi-fi ! [Vidéo] [EDIT]”

  1. Oui super intéressant…
    L’appli doit être validée dans la semaine par apple mais apparemment, ça risque de bloquer… donc de grandes chances de le retrouver sur cydia.
    Si comme moi vous êtes avec un iphone 3.1.3 new iboot (retour sav), encore une option que vous n’aurez pas… merci apple…

  2. Qu’est ce que cela apporterait?en wifi on pourrait ajouter des musics de dtunes ou autre présentes sur litouch dans dans la bibliothèque de l’ipod ?

  3. c’est mieux de syncronisé son iphone par wifi car la batterie ne recharge pas et c’est là que la batterie vous remerci. ( elle perd de la vie en rechargeant sans arret )
    par cable la batterie recharge méme quand elle a pas besoin quand on sync sur itune

  4. C’est mieux de syncronisé son iphone par wifi car la batterie ne recharge pas et c’est là que la batterie vous remerci. ( elle perd de la vie en rechargeant sans arret )
    par cable la batterie recharge méme quand elle a pas besoin quand on sync sur itune
    vous en pensez quoi ??

  5. c’est mieux de syncronisé son iphone par wifi car la batterie ne recharge pas et c’est là que la batterie vous remerci. ( elle perd de la vie en rechargeant sans arret )
    par cable la batterie recharge méme quand elle a pas besoin quand on sync sur itune !

  6. c’est mieux de syncronisé son iphone par wifi car la batterie ne recharge pas et c’est là que la batterie vous remerci. ( elle perd de la vie en rechargeant sans arret )
    par cable la batterie recharge méme quand elle a pas besoin quand on sync sur itune

  7. CANAZZI Baptiste

    Cette application est tout simplement magique ! Autrement dit, c’est un rêve, ou une belle utopie. Si l’on revient à la réalité, à mon avis, on peut émettre deux réserve :

    – Le débit de l’USB2 est nettement supérieur à celui du WIFI, d’autant que les capacités WIFI du iPhone ne sont pas du tout exceptionnelles. Si cette application est acceptée – ce qui m’étonnerai – elle n’aura son utilité que pour de petites synchronisations : petites applications, contacts, calendriers, etc. Encore qu’il ne faut pas oublier la sauvegarde iPhone régulière qui, même en USB2, prend parfois beaucoup de temps…

    – Evidemment, le problème de la consommation : rien qu’en surfant, l’usage du wifi est très gourmand ; je laisse imaginer à qui veut ce que peut représenter une synchronisation, i.e. un accès en lecture et écriture intensif…

  8. mouais, je vois pas trop l’interet…

    pour installer des applis, on peu deja le faire sans fil

    pour les mp3 ou video, bah perso je stream

    pour les calendrier et autre donnée perso, ca synchronise deja par 3g ou wifi…

  9. Ça a l’air bon comme idée, mais je m’interroge sur ce qu’il se passe si on tombe en rade de batterie lors de la synchronisation OTA (over the air, cad par WiFi).
    Actuellement, lorsque le câble USB se débranche, l’iPhone est parfois insynchronisable à nouveau…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page