La sortie de l’iPhone 6 pour Septembre toujours plus probable

Par Clément Collange , le 14 mai 2014 , 4 commentaires — Apple, date de sortie, iphone 6, septembre, vacances - 1 minute de lecture

concept iphone 6 martin hajek 11 La sortie de liPhone 6 pour Septembre toujours plus probable

Les rumeurs vont bon train pour ce qui est de la date de sortie du prochain smartphone d’Apple. Une nouvelle information vient donc avancer la thèse d’un dénouement pour le mois de Septembre !

Les employés allemands de la firme de Cupertino ont donc vu leurs vacances refusées pour la période du 15 au 28 Septembre. Ce mois étant le mois de référence de la keynote consacrée au nouvel iPhone, il semble donc toujours plus probable que l’iPhone 6 soit délivré à ce moment.

La seule particularité est que le blocage de ces horaires s’est fait bien avant la date habituelle. Mais il ne serait pas étonnant que les autres vendeurs ou employés d’Apple voient ces dates réservées tout autant.

Il semblerait donc que le calendrier hypothétique de KGI Securities ci-dessous prenne de plus en plus de valeur, ces informations semblant se vérifier.

2014 feuille de route La sortie de liPhone 6 pour Septembre toujours plus probable

source

 

Clément Collange

Commentaires

Le 14 mai 2014 à 16 h 05 min, moiouau a dit :


Bah oui pck ça fait des années que c'est comme ça et tout les ans y'a les même rumeur sur une sotie en juin et tout les ans il sort en septembre donc l'année prochaine pas de post parlant d'une sortie d'un iPhone en juin car tout le monde sait qu'il sortira en septembre merci d'avance.


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 14 mai 2014 à 16 h 13 min, semedu69 a dit :


Sur la photo on dirait un iPhone 3 qui a été étiré :p


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 14 mai 2014 à 17 h 32 min, fulbert a dit :


Peut être que les congés sont bloqués justement pour la sortie de l'iWatch et non de l'iphone 6. Je pense qu'Apple sortira d'abord l'iPhone en aout et l'iWatch en septembre ou alors l'iWatch en septembre mais l'iPhone 6 en Octobre.


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 14 mai 2014 à 19 h 00 min, Bouchtikata a dit :


J'espère qu'il le sortiront avec un chargeur universelle parce que c'est lourd ;)


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.