La sortie de l’iPhone 6 pour Septembre toujours plus probable
Les rumeurs vont bon train pour ce qui est de la date de sortie du prochain smartphone d’Apple. Une nouvelle information vient donc avancer la thèse d’un dénouement pour le mois de Septembre !
Les employés allemands de la firme de Cupertino ont donc vu leurs vacances refusées pour la période du 15 au 28 Septembre. Ce mois étant le mois de référence de la keynote consacrée au nouvel iPhone, il semble donc toujours plus probable que l’iPhone 6 soit délivré à ce moment.
La seule particularité est que le blocage de ces horaires s’est fait bien avant la date habituelle. Mais il ne serait pas étonnant que les autres vendeurs ou employés d’Apple voient ces dates réservées tout autant.
Il semblerait donc que le calendrier hypothétique de KGI Securities ci-dessous prenne de plus en plus de valeur, ces informations semblant se vérifier.
Commentaires
Le 14 mai 2014 à 16 h 05 min, moiouau a dit :
Bah oui pck ça fait des années que c'est comme ça et tout les ans y'a les même rumeur sur une sotie en juin et tout les ans il sort en septembre donc l'année prochaine pas de post parlant d'une sortie d'un iPhone en juin car tout le monde sait qu'il sortira en septembre merci d'avance.
Le 14 mai 2014 à 16 h 13 min, semedu69 a dit :
Sur la photo on dirait un iPhone 3 qui a été étiré :p
Le 14 mai 2014 à 17 h 32 min, fulbert a dit :
Peut être que les congés sont bloqués justement pour la sortie de l'iWatch et non de l'iphone 6. Je pense qu'Apple sortira d'abord l'iPhone en aout et l'iWatch en septembre ou alors l'iWatch en septembre mais l'iPhone 6 en Octobre.
Le 14 mai 2014 à 19 h 00 min, Bouchtikata a dit :
J'espère qu'il le sortiront avec un chargeur universelle parce que c'est lourd ;)
Laisser un commentaire