Facebook passe la dixième

facebook Facebook passe la dixième

La société Facebook est actuellement très critiquée pour son choix d’imposer l’application Messenger à tout utilisateur de son réseau social. Cependant, Mark Zuckerberg et son équipe proposent depuis quelques heures une mise à jour de son application.

Facebook a donc libéré une nouvelle mise à jour majeure, permettant désormais de créer des posts sans nécessité d’une connexion internet. Ces billets seront enregistrés en tant que brouillons et seront automatiquement publiés lorsque vous serez de nouveau en ligne.

Cette mouture améliore aussi le fil d’actualité, et permettrait à Facebook de tester la fonctionnalité Facebook Now, permettant de voir des cartes apparaître après la rédaction d’un billet.

Voici le changelog de l’application :

  • Vérifiez votre publication et choisissez de supprimer ou non toute suggestion de lien avant de partager ce que vous lisez, regardez ou écoutez.
  • Créez des publications même lorsque votre connexion est faible ou que votre téléphone est en mode avion, et elles seront partagées dès que la connexion se renforcera.
  • Améliorations pour un fil d’actualité plus rapide, en particulier sur les téléphones et tablettes plus anciens.

Si jamais vous n’aviez pas encore l’application sur votre iPhone ou iPad, la voici :

[app 284882215]

 

Que pensez-vous de cette mise à jour ? Quelle amélioration serait nécessaire à cette application ?

source

21 réflexions sur “Facebook passe la dixième”

      1. – Justement j’avais bien compris, et pour une dixième Maj majeur (parce que c’est ce que signifie le 10.0), je la trouve assez légère..
        Donc au lieu de commenter inutilement mon commentaire « inutile », prends le temps de comprendre ;-)

          1. – Rho mais vous avez du mal.. –‘
            Parce que je trouve qu’ils enchaînent facilement les Maj dites « majeurs » pour le peu de nouveauté que cela apporte.. Suite à ça j’ai rebondis sur le jeu de mot du rédacteur sur le passage de vitesse.. Mais décidément trop de gens ont du mal à capter mon humour..

  1. L’appli a subi de bonnes évolutions , mais où est passé l’option « plus récente » pour le fil d’actualité ? Non parce que je déteste la manière non chronologique dont s’affichent les choses dans le fil d’actualité classique….

    1. Perso, même si poster un truc en différé c’est sympa (même si je me demande bien ce qui pourrait être si urgent a poster et qu’on risque d’oublier 5h plus tard, lorsqu’on aura de nouveau internet.) … je reste sous 6.9 (via Appcake, pas de màj) comme ça j’ai toujours la messagerie … l’onglet « plus récent » par contre, il me semble pas l’avoir.

  2. Ça aurait mieux de préciser que le titre faisait référence à la V10 de Facebook. J’avais pas compris ça du coup je trouvais que c’était ridicule et que le rédacteur c’était un peu trop emballé au vu des changements…

    1. tu l’écris sur un post it, tu le colles sur le mur de tes chiottes, tu invite le rédacteur à bouffer chez toi et si il passe par là, il le verra

      bref osef

  3. Je pense que pour ma part il y a un problème sur la boîte qui s’appelle les synchro donc revenons un peu en arrière donc marche arrière et revenons au problème récurrent donc Facebook Messenger voilà pour moi….

    1. J’ai le même problème.

      Quand on va dans les définitions en bas, on peux sélectionner les feeds, mais je n’arrive pas à maintenir la sélection des plus récentes.

  4. @Jesus effectivement je ne sais pas pourquoi tout le monde dis ça alors que il n’y a AUCUNE obligation d’installer messenger pour chatter…

  5. Perso, faire des manips en plus pour activer cette option ou voir les actualités de mes amis proches m’a un peu « blasé ».
    J’ai réinstallé l’ancienne version…

  6. Pour avoir l’activité récente il faut aller sur l’onglet en bas a droite et ensuite aller dans fils et la il y a plus récent
    Mais c complètement nul d’avoir fait cela

  7. C’est quoi le rapport entre le chat a part et le fait de pouvoir poster en etant hors ligne ? Encore une mise a jour qui sert a rien a part casser les couilles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page