Cydia : WallCycler, un nouveau fond d’écran à chaque déverrouillage

WallCycler Cydia : WallCycler, un nouveau fond décran à chaque déverrouillage

Si vous ne savez jamais quel fond d’écran choisir et que vous êtes constamment en train de le modifier, voici un tweak qui va vous plaire.

WallCycler est un nouveau tweak de Ryan Petrich qui va vous permettre de définir comme fond d’écran toutes les photos d’un de vos albums.

Très simple d’utilisation, comme souvent d’ailleurs avec les tweaks de Ryan Petrich, votre fond d’écran changera automatiquement à chaque fois que vous déverrouillerez votre appareil.

Pour sélectionner l’album à utiliser, rendez-vous tout simplement au même endroit que pour choisir un simple fond d’écran à savoir : Réglages > Fond d’écran et luminosité > Choisir un nouveau fond d’écran.

Là, lorsque vous choisirez un album, un popup vous demandera si vous souhaitez que toutes les photos de cet album soient utilisées par WallCycler.

wallcycler Cydia : WallCycler, un nouveau fond décran à chaque déverrouillage

Une fois l’album choisi, à chaque déverrouillage de votre appareil, vous aurez donc un nouveau fond d’écran sur votre appareil.

Pour info, WallCycler ajoute également une action Activator. Cela vous permet de définir un geste qui aura pour action de changer de fond d’écran parmi ceux de l’album que vous aurez choisi.

wallcycler 2 320x160 Cydia : WallCycler, un nouveau fond décran à chaque déverrouillage

WallCycler est compatible iOS 7  et est disponible gratuitement sur Cydia via le repo de Ryan Petrich à l’adresse http://rpetri.ch/repo/ 

4 réflexions sur “Cydia : WallCycler, un nouveau fond d’écran à chaque déverrouillage”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page