Avec la sortie de l’iPad Air, Apple a lancé une campagne de pub baptisée « Votre rime« .
Aujourd’hui, deux nouveaux spots voient le jour, montrant deux autres utilisations de l’iPad Air.
Ces 2 nouvelles vidéos d’une minute chacune nous présentent l’utilisation d’un iPad Air dans deux autres domaines.
La première concerne Esa-Pekka Salonen, un grand chef d’orchestre Finlandais qui utilise son iPad Air pour créer des partitions.
[youtube _4msNKgRQDc 500]
La seconde vidéo nous présente une célèbre blogueuse nommée Chérie King qui utilise l’iPad Air afin d’alimenter son blog et ses réseaux sociaux des photos de ses nombreux voyages autour du monde.
[youtube FbXYqHke9n8 500]
Pour en savoir un peu plus sur ces deux personnages qui prêtent leurs images à Apple, rendez-vous sur le site dédié de la marque. Vous retrouverez également sur celui-ci toutes les applications utilisées dans ces vidéos.
Pour y jeter un oeil, c’est par ici.
Ces publicités sont pour l’instant destinées au marché américain mais devraient très prochainement arriver dans l’hexagone.
Un commentaire
Bien mieux que le premier spot ou Apple avait fait son délire seul ; la il y a une « histoire » et la pub se tient. J’aime beaucoup, it’s so Apple !