Suivez le Keynote de la WWDC 2014 en live dès 18h30 !

WWDC Keynote Suivez le Keynote de la WWDC 2014 en live dès 18h30 !

Ce soir, c’est le grand soir pour Apple. Et comme à son habitude, l’équipe AppSystem vous proposera de suivre en direct, à partir de 18h30, cette conférence très attendue !

Nous vous attendons très nombreux ce soir pour découvrir les nouveautés que nous réserve Apple. Pour suivre le keynote en direct depuis notre application, il suffit de suivre ces étapes :

keynote 2 Suivez le Keynote de la WWDC 2014 en live dès 18h30 !Cliquez sur l’onglet « Menu » en haut à gauche de l’application, indiqué par le rectangle rouge sur la photo ci-dessus.

keynote 1 Suivez le Keynote de la WWDC 2014 en live dès 18h30 !Puis sélectionnez « Keynote », et vous pourrez suivre en direct avec nous (et en français bien sûr) cette conférence tant attendue !

Sur l’application AppSystem iPad, depuis la page d’accueil, cliquez sur le menu « autres » dans la barre de navigation, puis « Keynote ».

Si vous souhaitez regarder en vidéo (en anglais) ce rendez-vous incontournable, Apple nous propose gentiment la retransmission en direct sur de nombreux supports ( lire WWDC 2014 : Apple diffusera le keynote du 2 juin en direct) à partir de ce site !

Si vous possédez une Apple TV, une nouvelle chaîne vient d’être créée spécialement pour l’occasion !

Vivement 18h30 !

13 réflexions sur “Suivez le Keynote de la WWDC 2014 en live dès 18h30 !”

  1. Merci mais je préfère regarder sur le site. Je comprends un peu l’anglais surtout quand ils disent  » it is a revolution « 

  2. @Rafael Neves ; Il serra disponible avec un compte développer Apple (compte moyennant une centaine d’euro par ans) ou peut être dans quelque jours grâce à certains hackeur, sinon il faudra tout simplement attendre septembre

  3. Pleins de nouveautés qui n’en sont pas : la présentation d’une app en vidéo a déjà été faite avec clumsy ninja, la prédiction du clavier existait déjà dans ios, ils ont juste pensé à l’activer…

    1. Qu’est ce qui te fait dire que ça y était déjà ? Y’a vraiment des gens jamais content, ils ne l’auraient pas présenté je suis quasi-sur que tu n’y aurais même pas pensé à ça…

      1. Si, l’iphone 2G jusqu’au 4, mais bon je suis d’accord, il y avait peu de chance qu’un nouveau y soit présenté cette année.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page