News – Démontage de l’iPad 3G par iFixit

Une fois encore iFixit, les « démonteurs » d’appareil Apple ont apparemment eu envie de démonter le nouvel iPad 3G + Wi-fi.

Voici donc les photos de l’iPad mis à nu.

uVbOyMKkCPRcYhoM.large  500x375 News   Démontage de liPad 3G par iFixit

2TBsOIKJqWS1vLoa.large  500x375 News   Démontage de liPad 3G par iFixit

iLSGbfmrViPPW2M5.large  500x375 News   Démontage de liPad 3G par iFixit

Et pour finir :

sIwyCm5UAgEDlVpJ.large  500x374 News   Démontage de liPad 3G par iFixitVOKJPVuIIPBnH1fr.large  500x375 News   Démontage de liPad 3G par iFixit

16 réflexions sur “News – Démontage de l’iPad 3G par iFixit”

  1. @Samurai. Peut etre pas d’interet pour toi mais certaines personnes sont curieuses… Ca permet de voir un peu comment c est foutu la dedans. En plus supposons Hors garantie, et bien tu peux démonter ton Ipad/Iphone/Itouch pour changer la batterie, l’écran etc… donc si tu vois comment c est foutu avant de l ouvrir ca évite de faire de grosses boulettes.

  2. Kil ce concentre plus sur le jailbreak au lieu de faire des demontages qui ne sert a rien !! Il faut dire ce qui est vrai …

  3. @Antoine, Qui t’as dit qu’ils travaillaient sur le Jailbreak ?? Certaines personnes n’en ont rien a faire du jailbreak, ici il est question de démontage pas de jailbreak je vois vraiment pas le rapport….

  4. En avant le jailbreak inutile de demonter les appareil trouvé les failles
    pour le new iboot et beaucoup plus intéressant que voir des ipad demonter on
    sait tres bien ce qui il y a dedan

  5. Cette news parle-t-elle du jailbreak?
    Attention, vous etes dans l’obsession. Ne voyez pas le jb partout.
    Foufux l’a tres bien dit, c’est pour savoir comment s’est fait a l’interieur pour les curieux, bidouilleurs, bricoleur ou faire du depannage soi meme.
    Open your mind !
    Merci pour la news.

  6. Moi aussi je suis impatient de pouvoir jb mon appareil, mais stop penser qu’a ca… Stop croire que tout les bidouilleurs cherchent a developper un outil pour jb. Surtout que les failles sont deja decouvertes, il ne restz qu’a attendre. Eux ca les interesse de demonter un ipad bah laisse les faire au lieu de raler. J ai changé moi meme l ecran de l
    iphone 3g d un ami, je remercie ce genre de mec d avoir demonté avant moi !!!

  7. @Legume man : En même temp en ce moment iph ponde que des news sur cydia et c’est applications c’est navrant il y a pas que des application sur cydia on peut parlé aussi de l’appstore :s c’est sur que certains son atteint d’ obsécision après tant de news lol

  8. intéressant, je remarque que les écritures ou pictogramme de la batterie sont similaire a celle du prototype iphone 4g…

    pour ceux qui ne sont pas intéressé par ce genre de news et bien ne laissez pas de commentaire, vous perdrez moins de temps et nous aussi, ce genre de post est instructif lorsque que tu souhaite changer une pièce et c’est grâce a ce genre de personne que les choses avancent… m’enfin j’ai l’impression de parler dans le vide… je retourne dans l’ombre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page