fbpx

L’iWatch pourrait sortir en Octobre

iwatch octobre LiWatch pourrait sortir en Octobre

La montre connectée d’Apple est un fantasme sujet à beaucoup de rumeurs pendant cette année 2014. Le journal nippon Nikkei nous indique que l’iWatch devrait être mise en vente en Octobre !

Le produit serait muni d’un écran courbé OLED, au lieu des écrans LCD qu’utilise Apple habituellement et devrait fonctionner sous iOS 8. La firme de Cupertino serait en partenariat avec Nike pour ce produit afin de s’intégrer toujours plus au monde du fitness. Voici ce qu’indique en plus le journal japonais :

Cela utilisera aussi un écran à diodes électroluminescentes organiques (OLED) et collectera des données de santé en temps réel, comme la consommation de calories, votre sommeil, votre taux de glucose d’oxygène dans le sang.

L’intégration du programme Health ne fait aucun doute, Apple ayant décidé de se tourner vers le domaine dans la santé. Ces fonctions seront ajoutées à de nombreuses autres, comme la possibilité de lire vos messages, et une possible faculté à utiliser le programme Handoff.

Un nouveau rapport qui contredit de nombreuses autres rumeurs… Espérons que cette montre soit disponible cette année pour commencer, avec de nombreuses fonctionnalités qui feront d’elle la meilleure smartwatch sur le marché !

source

14 réflexions sur “L’iWatch pourrait sortir en Octobre”

  1. yoann65 is back

    Un écran OLED permettrais que la montre affiche l’heure même en veille puisque presque chaque pixel est eclairé par une les donc pas nécessaire que tout l’écran soit éclairé et donc moins de perte de batterie. Je parie sur 2-3 jours d’autonomie en utilisation normale mais bon on verra bien ;)

  2. Comment vont il pouvoir donner le taux de glucose ? Très intéressant pour moi qui suit diabétique de type 1 !!! Même à 400 euros j achète !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page