L’ex PDG de Burberry a pris ses fonctions au sein d’Apple depuis quelques semaines. Il était donc temps pour elle de transmettre son premier discours à ses employés de boutiques !
La nouvelle directrice des ventes en ligne et au détail a déjà fait très bonne impression dès son premier mois d’activité au sein de la firme de Cupertino. Dans cette fameuse première lettre, elle remercie donc tout le monde pour son hospitalité, et espère continuer à faire évoluer l’expérience des acheteurs à travers le temps :
Merci beaucoup pour ce premier mois exceptionnel, pour vos emails, et vos mots de soutien. J’ai réellement apprécié cet accueil chaleureux et toutes vos idées et perspectives, qui m’ont aidé a comprendre rapidement la culture unique d’Apple.
J’ai passé la plupart de mon temps à apprendre et à comprendre les nombreuses fonctions des équipes de Cupertino, à court où long terme. J’ai été ravie de rencontrer beaucoup d’entre vous aux boutiques de San Francisco et Londres ce mois-ci, et je suis très impatiente de l’ouverture à Tokyo au Omotesando. Toutes les deux semaines, je visiterais les boutiques à travers le monde afin de voir et d’apprendre ce que nous faisons de mieux, et écouter vos idées sur les perspectives d’avenir.
Pour le futur, je ressens que cette magnifique opportunité continuera à nous obséder pour faire évoluer le parcours client en ligne ou dans nos boutiques. Bien que la technologie a rapidement changé la manière donc les clients font leurs achats, ils voudront toujours se sentir surpris et ravis par l’expérience personnalisée d’Apple que nous proposons à chaque fois. C’est ce qui nous rend uniques. Garder cette expérience client comme la plus simple possible, comme tout autre produit Apple, sera essentiel pour nous permettre d’évoluer vers de nouveaux marchés, en intégrant nos plateformes, et en développant de nouvelles technologies.
De nouveau, merci beaucoup pour tous vos mots de soutien. Je suis honorée de travailler pour Apple, et ravie de travailler avec vous. Je sais qu’ensemble, nous continuerons à enrichir la vie et les communautés.
Merci, et à très bientôt.
Angela
Espérons donc pour l’avenir des boutiques Apple, comme la future boutique d’Aix-en-Provence (lire), que cette personne plus que qualifiée saura encore améliorer nos « parcours clients » !
2 commentaires
Elle a l’air gentille dis donc
« Money is here, happy we are »