Firmware 4.0 – la bêta 3 de l’OS 4.0 supprimé des serveurs de Apple

Le firmware 4.0 beta 3 a été retiré des serveurs de Apple c’est en tout cas la constatation que l’on fait actuellement !

Nous n’avons pour le moment pas plus de précisions quant à se retrait brutal…

sdkbeta4 500x255 Firmware 4.0   la bêta 3 de lOS 4.0 supprimé des serveurs de Apple

Attention tout de même le baseband est mis à jour en 05.13.04 sur cette nouvelle beta, donc réfléchissez à deux fois avant de vous lancer dans l’installation du firmware ^^

Dès que nous avons du nouveau sur le retrait de la bêta vous serez tenu au courant sur notre blog.

l’équipe iPhone3GSystem

14 réflexions sur “Firmware 4.0 – la bêta 3 de l’OS 4.0 supprimé des serveurs de Apple”

  1. etrange…etrange, petetre parce qu’ils se sont precipité en la mettons ou alors qu’elle etait trop parfaite la beta 3,mais encore une fois a vos risque et perile en l’installant baseband blocké et ca reste qu’une beta!!;)

  2. le basebande si on est desimloquer officiellement c’est pas grave ou avoir une carte sim de loperateur du iPhone et pour les ipod ben c pas grave vu que y a pas de sim ou de basebande donc utilile qd même enfin pas pour tous LOL

  3. kenzo je suis totalement ok avec toi y a un truc . ou un faille vite découverte donc pour éviter le jaibreak ou firmware très proche de la version final

  4. A mon avis suite au Jailbreak 3.1.3 Massif, apple a peut etre preparé quelque chose ??? Un 4.0 en avance ou encore un 3.2 ou 3.1.4

  5. +1 chaulet.
    Je pense qu’apple est deja en train de bosser sur spirit pour pouvoir le contrer. Il ont peut etre retiré cette beta pour bloquer la faille.

    Croisons les doigts pour que la 4.0 soit jailbreakable.

  6. @Leguman & Chaulet
    +1

    A mon avis quand la 4.0 sortira, quelques temps après Geohot sortira Limera1n qui exploitera une autre faille que Spirit =) .

    En fin je pense hein :D

  7. Tib0_0 depuis iPhAccess

    @Akilan93: j’espère bien parce qu’on a pas arrêter de nous dire que le jb de Comex exploitait une faille différente de celle de Geohot.
    Et c’est pour ça qu’il l’a sorti quand même plutôt.
    Mais méfiance s’ils retirent la beta c’est qu’ils ont du se rendre compte d’une faille.

  8. il semblerait que cette nouvelle bêta 3 pose un soucis d’installation au niveau du SDK [Software Development Kit]… Les ingénieurs Apple sont en plein travail afin de nous fournir dans les meilleurs délais, une nouvelle mise à disposition..

  9. Edit: la BETA3 serait revenu depuis ce matin sur les serveurs Apple, quelqu’un peut confirmer??

    PS: quelqu’un pourrait me donner le NOM EXACT de cette derniere beta3: « iPhone2,1_4.0……. » merci

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page