Nouvelle rumeur de taille pour l’iPhone 6

iphone 6 front sonny dickson Nouvelle rumeur de taille pour liPhone 6

Le futur téléphone d’Apple est au centre des rumeurs depuis de nombreux mois maintenant. Un média chinois réaffirme ce matin une sortie pour le 19 Septembre, mais aussi une autre nouvelle très intéressante concernant la capacité de ces smartphones !

En effet, après avoir confirmé l’information annoncée il y a quelques semaines par erreur par un opérateur allemand (lire La date de sortie de l’iPhone 6 serait le 19 Septembre), ce journal chinois nous indique une information qui risque de vous intéresser fortement : les capacités de l’iPhone 6 ne seraient pas de 16/32/64Go, mais uniquement de 32 et 64Go !

L’iPhone 6 de 4,7 pouces serait vendu à 850$ pour le 32 Go,et 1008$ pour le 64 Go. Pour la comparaison, les iPhone 5S 16 Go et 32 Go valaient 850$ et 978 $ en Chine.

Il est donc possible que la capacité de base devienne 32 Go, et que la déclinaison de cet iPhone 6, habituellement de 8 Go sur les smartphones précédents, soit dotée de 16 Go. Il n’est pas noté dans cet article si l’iPhone 6 de 5,5 pouces subirait le même traitement, mais il semblerait logique que ce genre de changement s’applique aux deux modèles.

Espérons que cette rumeur soit une rumeur vérifiée d’ici le 19 Septembre !

Que pensez-vous de cette information ? Souhaitez-vous un iPhone 6 de base avec 32 go de capacité ?

source

26 réflexions sur “Nouvelle rumeur de taille pour l’iPhone 6”

    1. Tu ne sais pas lire mon choux? Iphone 5S 16 Go = 850$, Iphone 6 32 Go = 850$, comment en as tu conclu que c’est plus cher? Moi je vois le contraire.

  1. Qu’ils passent a 32 de base ca semble logique, surtout si les ecrans sont plus grands les appli et jeux en seront plus gourmand en mémoire.
    Par contre, qu’ils stoppent à 64go ça j’y crois moyen, ça m’étonnerait qu’apple se coupe des client les plus aisés et exigeant, ceux qui prendront d’office le 128go pour etre tranquile. Quand on voit leur marge par rapport au coup de la mémoire, ils seraient bien bête de s’en passer, et apple est loin d’être mauvais en business

  2. Bonjour, je vous écris car je suis assez désespéré.

    J’ai un iPhone 4S jailbreak en 7.0.1 et me voilà avec un souci assez gênant:
    Ce matin, je naviguais tranquillement dans le téléphone, puis sans aucune raison, écran noir. J’appuie donc sur le bouton home mais l’écran reste noir. J’essaye donc d’appeler sur le téléphone depuis le fixe, et je constate que l’appel s’effectue mais mon iphone ne réagit pas du tout! Toujours écran noir. Bon, j’essaye alors de le connecter au PC mais il n’est pas détecté… Bien sûr, j’aurais bien voulu faire la manipulation Power + Home mais mon bouton Power est cassé…
    En bref je ne sais pas du tout quoi faire, si vous auriez des idées s’il vous plait !
    Merci

  3. @minigen t’as plus qu’a commander un bouton power ou capteur de proximité vu qu’il est relier a la nappe du power, tout dépend d’ou viens ta panne. Sinon je vois pas d’autre soluce

  4. @lopoye Très cher pour le consommateur, oui. Mais les entreprises paient HT… donc eux voient 80% de thune rentrer dans leurs poches. C’est pour ça que les prix sont parfois plus avantageux à l’étranger. Le plus avantageux c’est en Oregon aux USA, pas de taxes (20% – cher qu’en France) et la conversion euro-dollars avantageuse pour nous ;)

  5. @jaws
    Tout a fait d’accord, d’autant plus que les iPod sont déjà à 32Go en config’ mini (très agréable) donc de laisser l’iPhone à la traîne, bof.

  6. @flow
    C’est dingue ça je trouve. C’est presque le même prix que ma tour, et pourtant c’est une jolie bête de scène… une babiole pour ce prix là c’est abuser, autant pour Samsung qu’Apple.

  7. @minigen je connais ça… mais je suis dsl de t’apprendre qu’on ne peut pas en sortir… il faut que tu prenne rdv dans un Apple store et que tu fasse changer ton iTruc

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page