Apple développe des dispositifs intelligents pour la maison

Apple Home Kit Apple développe des dispositifs intelligents pour la maison

Suite à un rapport publié hier par The Information, stipulant qu’Apple serait en train de fabriquer des dispositifs fonctionnant avec la nouvelle norme HomeKit domotique annoncé pour iOS 8, un nouveau rapport de 9to5Mac fournit des informations similaires.

La firme de Cupertino serait donc en train de développer des dispositifs intelligents qui s’intègreront au HomeKit pour nos maisons.

Les détails sur les appareils à l’étude sont rares, bien que les rapports soutiennent que la société est bien avancée dans le développement des produits.

D’après les sources, il est peu probable qu’Apple développe des dispositifs qui entrent directement en concurrence avec ceux de Google, la firme de Cupertino estimant qu’elle peut fabriquer des produits qui vont bien au-delà de simples thermostats et détecteurs de fumée. Il est probable qu’Apple développe des systèmes de haut-parleurs de pointe ou des panneaux de contrôle pour les maisons, disent les sources. Il est aussi possible que la récente acquisition de Beats Electronics par Apple ainsi que les systèmes existants de haut-parleurs audio de la société y jouent un rôle prépondérant.

D’après vous, à quels produits de domotique pourrait-on s’attendre avec Apple ?

4 réflexions sur “Apple développe des dispositifs intelligents pour la maison”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page