iTranslate est disponible sur le Mac App Store

iTranslate pour mac iTranslate est disponible sur le Mac App Store

Le développeur allemand Sonico Mobile est spécialisé dans la mise au point d’applications de traduction assez intéressantes pour l’iPhone. C’est lui qui a conçu l’excellent iTranslate disponible gratuitement pour l’iPhone et l’iPad.

Cette application formidable vous permet de traduire des mots et du texte dans plus de 80 langues.

iTranslate assure une prise en charge intégrale de la voix (entrée et sortie) pour la plupart des paires de langues. Et le résultat est particulièrement bluffant en termes de dialectes, de sexe, de débit de parole et autres variables qui peuvent influer sur la qualité de la traduction.

Sonico a décidé d’offrir cette expérience également aux utilisateurs de Mac avec le lancement d’une application native iTranslate pour Mac.

Avec plus de 80 langues prises en charge et des fonctionnalités telles que la production vocale, la saisie de texte rapide, la romanisation et des dictionnaires intégrés, Sonico fait débarquer sur votre Mac le traducteur le plus populaire de l’App Store.

Avec un rabais de 50% pour célébrer le lancement, iTranslate pour Mac est disponible pour 4,99 $. La configuration minimale de système implique un Mac avec un processeur Intel 64 bits et OS X 10.8 ou une version ultérieure.

Avez-vous déjà testé iTranslate ? Qu’en pensez-vous ?

7 réflexions sur “iTranslate est disponible sur le Mac App Store”

  1. @flo Désolé mais @1upkiller a raison « iTranslate pour Mac app, en téléchargement gratuit sur ​​le Mac App Store… » et après on te dis qu’il y a un rabais de 50%

  2. « Et le résultat est particulièrement bluffant en termes de dialectes, de sexe, de débit de parole… »
    De sexe ? Mieux que le viagra ? :p
    Petite coquille je crois, ou sinon j’ai pas compris ><

  3. Cette application c’est une connerie elle traduit pas tout ce qu’on veut .. En+ vous dite qu’elle est gratuite et 5 lignes après c’est payant ….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page