CarPlay chez Volkswagen en 2016 ?

CarPlay CarPlay chez Volkswagen en 2016 ?

CarPlay, le système embarqué pour automobile développé par Apple va peu à peu commencer à être disponible chez bon nombre de constructeur d’ici 2015 et même pour certain, dès fin 2014.

Nous apprenons aujourd’hui qu’Apple pourrait ajouter à son tableau de chasse de ses partenaires, le constructeur des célèbres Golf et Polo, Volkswagen.

Cette information nous parvient par le biais du blogueur Mark Gurman, qui tiendrait ses informations d’une source ayant connaissance des actuelles discussions entre Apple et la marque automobile.

Volkswagen est une marque dont on ne présente plus les modèles phares et qui fait partie du groupe VAG. Bien que chaque marque du groupe a ses propres véhicules et ses propres lignes de conduites, elles partages souvent certains équipements.

De ce fait, en sachant qu’Audi a d’ores et déjà annoncé des véhicules équipés de CarPlay dès 2015, l’arrivée de Volkswagen ne semble donc pas illogique.

Les discussions sont donc en cours et bien que nous ne savons pas exactement quels véhicules seront concernés, on peut sans trop de mal parier sur les best-seller de la marque comme la Golf, la Polo ou encore la Passat.

CarPlay2 CarPlay chez Volkswagen en 2016 ?

Autre information intéressante, Mark Gurman nous apprend également qu’Apple serait déjà en train de travailler sur une nouvelle version de CarPlay permettant la connexion de votre iPhone sans fil ! 

CarPlay vous intéresserait-il comme système embarqué dans votre véhicule ?

coque iphone 13 CarPlay chez Volkswagen en 2016 ?

7 réflexions sur “CarPlay chez Volkswagen en 2016 ?”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page