Jay Carney toujours en pourparlers avec Apple ?

jay carney Jay Carney toujours en pourparlers avec Apple ?

Selon un rapport de Bloomberg, l’ancien fonctionnaire de la Maison Blanche Jay Carney serait en pourparlers avec Apple pour occuper le poste de directeur des relations publiques.

Selon les rumeurs, Carney pourrait occuper le poste de Katie Cotton, la vice-présidente de longue date d’Apple chargée des communications internationales.

L’ancien porte-parole du président Obama serait donc en pourparlers pour devenir le prochain chef des RP d’Apple.

Dans un de ces mails, Carney dit ceci :

Je discute avec beaucoup de personnes différentes sur une variété d’opportunités potentielles.

L’ancien secrétaire de presse a cependant refusé de commenter le rapport et n’a pas spécifié de sociétés spécifiques avec qui il est en pourparlers.

Selon les rumeurs, Carney pourrait occuper le poste de Katie Cotton, la vice-présidente de longue date d’Apple chargée des communications internationales. Cotton a annoncé son départ d’Apple en mai dernier. Elle a travaillé durant 18 années chez Apple en tant que responsable de tous les besoins médiatiques et organisatrice de toutes les réunions formelles et informelles des dirigeants de la Pomme avec la presse. Elle était chargée de garder un contrôle strict sur les opérations de relations publiques de l’entreprise et aussi de garder secrets les produits non encore divulgués.

Des responsabilités que Jay Carney devrait assumer si jamais il était nommé directeur des relations publiques d’Apple.

Et vous, pensez-vous que cette rumeur a des chances d’être fondées ?

1 réflexion sur “Jay Carney toujours en pourparlers avec Apple ?”

  1. Bon allez je lance une rumeur moi aussi:

    « Bill Gates aurait discuté d’un éventuel accord avec Apple pour utiliser certains brevets de l’iPhone pour ses Windows Phones ».

    Affaire à suivre…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page