Brevet : Un bracelet Apple nommé « iTime »

brevet Apple iWatch l Brevet : Un bracelet Apple nommé iTime

La firme de Cupertino a obtenu mardi dernier un nouveau brevet pour un gadget portable au poignet. Avec bracelet de pointe, prise en compte des mouvements du bras et du poignet, circuit de détection de proximité avancé et bien plus encore.

Une preuve évidente qu’Apple travaille sur la conception d’une montre connectée.

Comme publié par le US. Patent and Trademark Office, le brevet US d’Apple No. 8,787,006 pour un « dispositif électronique portable au poignet et des procédés connexes » décrit un appareil (baptisé « iTime » dans l’une des illustrations) qui correspond parfaitement à la smartwatch « iWatch » décrite par de récentes rumeurs.

Les principales caractéristiques de l’invention désignent un dispositif portable au poignet qui peut se connecter avec d’autres appareils portables tels que les iPhone, les iPad, les ordinateurs, etc.

Il serait doté d’un bracelet intégrant des capteurs et d’autres circuits pour augmenter les performances du dispositif. Fondamentalement, la majorité des propriétés décrit ce qui peut être considéré comme un « bracelet intelligent » disposant d’un logement pour un lecteur multimédia portable.

Mais le brevet révèle également les potentielles aspirations d’Apple à mettre au point une véritable SmartWatch. Bien que le produit lui-même et une date spécifique de lancement doivent encore être révélés, l’analyste de KGI Securities, Ming-Chi Kuo, pense que la production de l’iWatch devrait débuter en novembre pour un lancement en décembre ou début 2015.

brevet Apple iWatch 3 l Brevet : Un bracelet Apple nommé iTime

brevet Apple iWatch 4 l Brevet : Un bracelet Apple nommé iTime

brevet Apple iWatch 2 l Brevet : Un bracelet Apple nommé iTime

Que pensez-vous des fonctionnalités décrites dans ce brevet pour la montre connectée d’Apple ?

source

11 réflexions sur “Brevet : Un bracelet Apple nommé « iTime »”

  1. Moi je me dis que si la iWatch et l’iPhone sont connecté en permanence par Bluetooth la batterie de l’iPhone va partir très vite si il ne l’améliore pas…

  2. @samesuffit je dirai même plus, avec la batterie de la smartwatch en plus la batterie tiendrai même plus longtemps (dites moi si je me trompe)

  3. Il pourrais peux etre faire un rechargelent par mouvement comme sur certaine montre et aussi apple a deja sorti un brevet l annee derniere je crois sur un bracelet baterrie avec rechargement par mouvement. A voir quand elle sera la.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page