Cydia : Activator reçoit une importante mise à jour

Par John Troszynski , le 29 juillet 2014 , mis à jour le 29 juillet 2014 — action, activator, Cydia, geste, iOS, iOS 7, iOS 7.1.X, Jailbreak, ryan petrich, tweak - 2 minutes de lecture

Cydia Cydia : Activator reçoit une importante mise à jour

Par importante, comprenez en terme d’améliorations et de nouveautés apportées dans cette nouvelle version.

En effet, comme son auteur l’affirme lui-même, il s’agit de l’une des plus grosse mise à jour d’Activator depuis sa sortie.

C’est comme souvent sur Twitter que le développeur Ryan Petrich a annoncé la disponibilité de cette mise à jour.

Après une première mise à jour en version bêta il y a quelques jours (lire Cydia : Activator devient pleinement compatible iOS 7.1.X), il s’agit cette fois de la version finale 1.9 qui intègre un bon nombre d’améliorations, de résolutions de bugs mais également de nouveautés.

La liste est assez longue pour être énumérée en entier mais on peut relever la présence de nouvelles actions prises en charges comme la déconnexion d’un réseau wifi spécifique, la connexion/déconnexion du bluetooth ou encore des actions spécifiques pour le lecteur d’empreintes des iPhone 5S. A noter également que pour l’occasion, le tweak à eu le droit à un tout nouvel icône.

Les développeurs ne sont pas en reste, puisque Ryan leur offre de nouvelles APIs leur permettant l’intégration d’Activator dans leur tweak.

Pour mettre à jour Activator, démarrez simplement Cydia, attendez le rechargement des données, puis rendez-vous dans la section « Nouveautés » et effectuez les mises à jours.

Si vous êtes curieux et que vous souhaitez consulter l’ensemble des changements apportées par cette version vous pouvez consulter la liste complète en cliquant ici.

Quelles sont vos actions Activator favorites ?

John Troszynski

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.