Nouvelles pièces détachées de l’iPhone 6 en images

Par Youssouf Sogodogo , le 4 août 2014 , mis à jour le 4 août 2014 , 1 commentaire — composants, iphone, iphone 6, iPhone Air, macrumors, rumeur - 2 minutes de lecture

iPhone 6 side evasi0n jailbreak Nouvelles pièces détachées de l’iPhone 6 en images

Le site Nowhereelse.fr vient encore une fois de poster des images de pièces détachées supposées du prochain iPhone 6.

Les images proviendraient du catalogue d’un revendeur de pièces détachées et elles présentent ce qui pourrait être l’électronique des boutons d’accueil et des capteurs de luminosité et de proximité.

pieces iphone 6 Nouvelles pièces détachées de l’iPhone 6 en images

Comme on peut le voir sur l’image, ce supposé bouton Home pour iPhone Air est relié à une nappe dont la conception est complètement différente de celle de l’actuel iPhone 5S. En effet, si le flexible du bouton de ce dernier forme un coude à 180°, celui présumé de l’iPhone Air n’est que très légèrement recourbé.

Un autre modèle supposément conçu pour le plus petit iPhone 6 se distingue quant à lui de par sa conception linéaire et donc, par l’absence du coude présent sur la nappe des deux autres exemplaires.

pieces iphone6 2 Nouvelles pièces détachées de l’iPhone 6 en images

Une prétendue nappe pour iPhone 6 est également présentée, elle intègre les capteurs de proximité et de luminosité de ce dernier. Elle aussi est différente de celle qui est actuellement utilisée dans l’iPhone 5S. Le numéro de série visible sur cet élément (821-2200-06) semble encore une fois confirmer son authenticité.

Impossible encore une fois de confirmer ou non l’authenticité de ces images, ou du moins pas avant le lancement officiel de l’iPhone 6 qui serait programmé pour le 16 septembre prochain, pour une commercialisation dès le 14 octobre, selon nos confrères de MacRumors.

Source

Youssouf Sogodogo

Commentaires

Le 4 août 2014 à 19 h 21 min, Batou a dit :


Youssouff!!


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.