fbpx

Beats a désormais une section spéciale sur l’Apple Online Store

nouvelle section beats sur apple online store Beats a désormais une section spéciale sur lApple Online Store

Maintenant que l’acquisition de Beats a été approuvée par les autorités, Apple peut accueillir la société comme il se doit.

Et pour l’occasion, une nouvelle section du magasin en ligne et d’accessoires mobile d’Apple a été exclusivement consacrée à la vente de produits Beats.

Vous trouverez donc désormais dans l’Apple Store en ligne des écouteurs, des haut-parleurs et même des accessoires Beats, comme le Beats Pill Dude. Plus tôt ce mois, Apple s’est félicité de l’arrivée de Beats dans la famille Apple en créant une note officielle, mais désormais Beats occupe une place plus importante dans l’univers Apple.

Vous pouvez consulter la section complète des accessoires Beats en cliquant ici.

Pensez-vous que Beats écoulera encore plus de produits en intégrant Apple ?

7 réflexions sur “Beats a désormais une section spéciale sur l’Apple Online Store”

  1. @DarSkiz et qu’est ce qui est mieux ? C’est juste que tu es énervé de ne pas en avoir ?
    Pour les incultes : chaque casque a des propriété différentes et donc tout dépend de la musique que vous voulez écouter.

  2. @Tralalalalo
    Énervé de ne pas en avoir ?non pas du tout…car j’ai comparé avec mes vieux Demon et franchement je préfère mes bon vieux demon
    Que chaque casque est des propriétés différente je suis d’accord ! Mais la clarté du son sur n’importe quelle style de musique c’est important…mais bien souvent la mode obscurcit le jugement, ni voit aucune attaque personnel c’est juste une banalité de la vie

  3. Il est de notoriété publique qu’ils ne font pas dans le haut de gamme de qualité mais dans le haut de gamme marketing. Ils ont le mérite de survivre alors que le bling-bling est passé de mode.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page