De nouvelles images de l’iPhone 6: écran avant-arrière, logo…

iphone 6 face avant De nouvelles images de l’iPhone 6: écran avant arrière, logo…

Il semblerait qu’on ait davantage d’images du très attendu iPhone6. Cette fois il s’git de Apple.club.tw, qui vient de publier des photos de ce qu’ils croient être un assemblage de l’écran de l’iPhone 6 de 4,7 pouces.

La partie avant et arrière de l’écran LCD semble montrer un écran partiellement terminé avec des câbles en saillie sur le dessus, et un code QR sur le dos.

iphone 6 arriere ecran De nouvelles images de l’iPhone 6: écran avant arrière, logo…

On ne peut pas encore une fois affirmer que ces images sont authentiques, mais bien entendu on pourra vérifier tout cela lors d’un futur démontage du prochain iPhone 6 par iFixit.

Apple.club.tw a également publié séparément des images qui semblent présenter un lot de « 600 pièces » de logos d’Apple  destinés à la coque arrière de l’iPhone 6, dans leur état ​​prêt à l’emploi après usinage. Les fuites antérieures ont montré des coques arrière présumées avec des découpes pour un logo Apple, et des inserts de logo qui semblent être en métal (du liquid metal peut être).

iphone 6 logo pieces De nouvelles images de l’iPhone 6: écran avant arrière, logo…

Une autre image publiée pourrait présenter le câble lightning de l’iPhone 6 (à droite):

iphone 6 tail cable De nouvelles images de l’iPhone 6: écran avant arrière, logo…

L’autre photo ci-dessous montre quelques câbles, que le site pense être des câbles de microphone soit pour l’iPhone 6, soit pour la prochaine génération d’iPad Air, ou alors pour l’iPad mini de troisième génération.

iphone 6 cables De nouvelles images de l’iPhone 6: écran avant arrière, logo…

Bien sûr, il pourrait s’agir ici de composants pris au hasard et qui ne sont pas destinés à la prochaine génération de l’iPhone. Mais qui sait à ce stade !

16 réflexions sur “De nouvelles images de l’iPhone 6: écran avant-arrière, logo…”

  1. On a même vu l’interieur de l’iPhone avant sa sortie, faut qu’Apple fasse plus d’efforts contre les fuites parce-que là la surprise ne sera pas au rendez-vous! Dommage

    1. On verras si le 6 ressemble a ça ? je me souviens des photos du 5 a l’époque avant sa sortie et quel déception d’avoir un 5S dans les mains qui ressemble énormément au 4 maintenant c’est mon avis désolé de rien y connaître !!! il est vrai que je suis Apple depuis le début bien avant la sortie des iPhones et je suis comme beaucoup j’ai commencé avec un V1 bonne journée

  2. On dirait bien que l’appareil est a gauche . Quand je compare avec un iPhone 5s le plus gros rond est l’appareil et là il se trouve a gauche.
    Si l’appareil est donc a nouveau au milieu pourquoi l’objectif est il si petit ? Plus petit que le capteur de proximité?

  3. « le câble foudre de port de connexion de l’iPhone 6″… Sérieusement faut arrêter d’utiliser des traducteurs… Comme si on traduisait « Lightning » en français…

  4. Ça commence à être vraiment saoulant toutes ses fausses rumeurs et surtout depuis le temps que ça dure….
    D’autant plus qu’il ne sera pas pour moi, sa taille énorme.
    Dans quelle poche on va-t-on arriver à le mettre par la suite ?
    Il faudrait voir à arrêter les conneries, c’est un téléphone pas novateur portable…..

  5. FAKE! -Probleme de taille entre le capteur et la caméra
    -film protecteur: trop grand; mal posé; et languette sur le côté jamais vu depuis le 1er.
    Etc…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page