fbpx

Apple autorisé à vendre deux nouveaux modèles d’iPhone en Thaïlande

concept iphone6 1 Apple autorisé à vendre deux nouveaux modèles diPhone en Thaïlande

Depuis des mois, les rumeurs annoncent deux nouveaux modèles d’iPhone pour cette année.

Si la véracité de certaines rumeurs reste à prouver, celle-ci est désormais confirmée.

En effet, selon un rapport de Manager Online, Apple a déposé le 5 Aout dernier une demande pour pouvoir importer deux nouveaux modèles d’iPhone.

Cette information a également était confirmée par un tweet de Takorn Tantasith, secrétaire générale de la commission sur la radiodiffusion nationale et les télécommunications de Thaïlande, dans lequel il indique que son institution vient de valider l’apparition de deux iPhone 6 sur le marché Thaïlandais.

Les deux modèles ont pour nom de code A1586 et A1524.

Cependant toutes les autres informations concernant ceux-ci restent pour l’heure confidentielles, même si l’on peut facilement parier sur un modèle de 4,7 pouces, accompagné d’un modèle plus grand de 5,5 pouces.

D’après les derniers échos, la présentation de ces modèles devraient être faite le 9 Septembre prochain et le moins que l’on puisse dire et qu’il nous tarde d’y être !

11 réflexions sur “Apple autorisé à vendre deux nouveaux modèles d’iPhone en Thaïlande”

  1. Je reste sur ma position, il y aura 2 iPhone oui mais un de 4,7″ et l’autre dans la ligné du 5c donc 6c et pas de 5,5″, ce qui marquerai une différence plus cohérente pour un iPhone low cast ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page