Phil Schiller se renverse un seau d’eau glacée sur la tête

Phil Schiller un sceau d eau sur la tete Phil Schiller se renverse un seau d’eau glacée sur la tête

Le premier vice-président du Marketing d’Apple, Phil Schiller, vient lui aussi de relever le défi du « Ice Bucket Challenge », rejoignant ainsi d’autres hauts cadres du monde de la technologie.

Le défi consiste à se renverser un seau d’eau glacé sur la tête, puis inviter d’autres personnes à faire de même.

Initié par le joueur de base-ball du Boston College, Pete Frates, le « Ice Bucket Challenge » vise à sensibiliser le public sur la sclérose latérale amyotrophique (plus communément appelée SLA ou maladie de Lou Gehrig).

Le défi consiste à se renverser un seau d’eau glacée sur la tête, puis à inviter un certain nombre d’amis à faire de même. Ceux qui sont appelés à relever le défi et qui ne parviennent pas à le faire dans les 24 heures doivent faire un don au ALS Association. Depuis le lancement de ce challenge fin juillet, les dons à l’organisation ont dépassé les 1,35 millions de dollars, selon un porte-parole. En comparaison, ce montant n’était que de 22.000 dollars au cours de la même période l’an dernier.

Phil Schiller un sceau d eau sur la tete 2 Phil Schiller se renverse un seau d’eau glacée sur la tête

Avant Schiller, d’autres personnalités de l’univers de la technologie se sont aussi essayées à l’exercice, comme Mark Zuckerberg de Facebook et Satya Nadella de Microsoft. Après avoir relevé le défi, Schiller a fait un tweet pour inviter d’autres à faire comme lui : « Chris, Kim et Tim. » Enfin, s’ils sont cap !

Merci pour les notifications !

Source

9 réflexions sur “Phil Schiller se renverse un seau d’eau glacée sur la tête”

  1. Est-il vraiment utile de faire des choses aussi stupides pour faire un don, ça reste avant quelque chose de très dangereux pour le cerveau, on trouve ça bien jusqu’au jour d’un accident

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page