Rumeur – Photos d’un prototype d’iPod Touch [video]

MAJ. Certains d’entre vous critique le firmware car ils n’ont semble t-il pas compris de quoi il s’agit !

Je vais donc explique encore une fois, il s’agit d’un firmware de test pour les développeurs chez Apple. Ce firmware ne sera en aucun cas installé sur les vrais iPod Touch ^^

Ce firmware est le premier développé par Apple et il leur permet de réaliser des tests de base…

————-

Après le prototype de l’iPhone 4G, voici maintenant un prototype du prochain iPod Touch !

touch1 500x457 Rumeur   Photos dun prototype diPod Touch [video]

Il a la particularité de posséder une caméra de 2 mégapixels au dos !

Dans le passé nous avons pu voir ce type de photos, mais cette fois il y a une vidéo et des photos hautes résolutions ;-)

touch2 500x354 Rumeur   Photos dun prototype diPod Touch [video]

Voici une vidéo qui montre l’iPod Touch en fonctionnement avec le tout premier firmware développé pour iPhone / iPod Touch.

[youtube CSLqIkBv81s 500 400]

Qu’en pensez vous ?

24 réflexions sur “Rumeur – Photos d’un prototype d’iPod Touch [video]”

  1. ouai…..le firmware à l’air bizar. Je me demande si c’est pas un fake. Mise à part la camera il n’y a pas grande différence. Mais peut être qu’il cache quelque chose d’autre ^^

  2. C’est pas vrai ça leur donnerais quoi de mettre une camera sur l’iPod si il y en a une sur l’iPhone? Tant qu’à ce qui ils mettent une camera qu’ils mettent un micro. Donc avec un iPod « iPhonisé », tout le monde va lâcher l’iPhone . Mais ça pourrait marcher parce qu’on a vu des camera sur l’iPod chromatic. Le temps a toujours raison on devrait attendre que la poussière baisse un peu avant de prédire quoi que soit.

  3. Hum que pensez de cette vidéo, honnêtement je pense a un fane car bon vu l’interface je ne peux croire qu’apple fasse un menu aussi naze que celui montre en vidéo et surtout poursoi le bouton home ne fonctionne t’il pas

    1. @20tyser

      le firmware c’est un firmware de test pour les développeurs de chez Apple lol
      C’est le tout premier firmware créé mais il ne sera pas fourni sur le prochain itouch xD c’est juste pour leur test mdr

  4. Un firmware de test ? … -_-
    Attendez même un enfant de 8 ans peu l’utiliser leurs truc de test alors essayez pas de nous faire croire que Apple fournit ça à leurs ingénieurs avec leurs diplômes qui vont avec….

    +1 pour le Fake.

  5. @watherrs : pour délirer ou pour te faire chier énormément?!! tus erais pas un peu sadique?
    @la plupart des autres : si vous savez écrire, je suppose et espère que vous savez également lire. Alors même si la hargne des fakes vous guette, sachez deux choses : ce blog n’a jamais menti et quand il y a doute le titre est précédé de « Rumeur », deuxièmement les informations écritent avec certitudes sont exactes. Troisièmement, mieux vaut se taire et passer pour un con que de l’ouvrir et de ne laisser aucun doute sur le sujet. La prochaine fois vous lirez en entier.
    Désolé aux autres et à K-Rim, mais je n’ai pas réussit a me calmer, ça m’énerve qu’on critique le travail de quelqu’un alors qu’on ne le contemple même pas en entier =@

  6. Ok autant pour moi mais ce qui est sur c’est que vous etes les meilleurs ^^. Par contre ils sont fort ces viets je me demande bien comment ils font pour ce procurer ces prototypes ? J’aimerais bien le savoir. Une idée ?

  7. @K-Rim

    J’avoue avoir manqué d’informations sur ce firmware. Aussi je me suis mal exprimé avec mon  » de nous faire croire », c’est juste que je trouvais que l’apparence de ce firmware était extrêmement suspect et je trouvais lourd que le Viet trouve pour la seconde fois un prototype ( enfin je pense toujours à un fake…).

    Bref, désolé de mon propos désobligent envers votre site/blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page