iPhRepo – Nous avons lancé un formulaire d’ajout de deb

SideBarRepo iPhRepo   Nous avons lancé un formulaire dajout de deb

Chers lecteurs,

Notre repo s’enrichie pour le plus grand bonheur de nos iPhone Jailbreak ^^

Dans le but de la rendre encore plus riche nous avons mis en place un formulaire vous permettant de proposer des debs, des thèmes, des wallpapers ou encore des sonneries ;-)

IMG  2010 05 20 à 17.41.58 iPhRepo   Nous avons lancé un formulaire dajout de deb

Les contraintes

  • Extension : DEB / ZIP / RAR
  • Taille : max 10 Mo

Une fois le fichier ajouté sur notre serveur, nous seront notifié de la présence d’un nouveau fichier, c’est alors que les responsables de la repo vont analyser le fichier pour vérifier qu’il ne contient pas de virus, qu’il n’est pas inutile à la repo et surtout qu’il s’agit vraiment de l’application désignée par la personne !

Vous pouvez accéder au formulaire en cliquant ici…

Pour l’occasion le block Repo dans la sidebar de gauche à été mis à jour afin de facilement retrouver le formulaire ;-)

l’équipe iPhone3GSystem

34 réflexions sur “iPhRepo – Nous avons lancé un formulaire d’ajout de deb”

  1. Pour quandary SBRotator craquè mais fonctionnel? Parce que moi je l’ai installè et sa marque « considere buy » ou une affaire dans ce genre la.

  2. dites-moi, je vais vous envoeyr le deb d’iphone vm. Mais, avant, je voulais savoir : j’ai iphone vm2 en .plist à placer dans un dossier et non pas en deb, si je vous l’archive en zip ou rar vous pouvez en tirer quelque chose ou pas?

  3. Y’a pas un problème ça fait 10 plombes que l’envoie est en cours alors que le fichier fait 10Ko!!! Je sais que c’est mon iphone qui sert de modem mais je suis en 3G quand même merde =P

  4. Bonsoir,
    Juste une remarque importante.
    Je sais que le Push est une belle nouveauté depuis la V3 mais malgré tout, trop de Push tue le Push…
    Je reste sensible aux notifications par Push et je souhaiterais vraiment pouvoir la garder active sur votre application…
    SVP… Moins de Push… Car sur le peu que je compte j’en suis à environ 6 en un seul jour…
    Ou plutôt à presque un Push par article…

    1. @Youn : Ba .. Tu reçois le push pour chaque news … Tu veux 1 news sur 3 ? 76 news sur 1463 ? Désolé, mais c’est le principe du push ..

  5. @Loris1634 : y’a moyen que je t’envoie le deb de vm par mail ou pas? parce que là, à part pourrir ma connection, ça ne fait pas grand chose de plus!

  6. @Loris1634
    Non, le Push n’a pas être implicite afin de notifier chaque nouvel Article.
    Il est considéré que le Push est utile pour des News importantes ou bien attendues en fin d’événements importants!
    Exemple : KeyNotes Apple de juin Prochain, etc…

  7. @OxmoP59 : sur le blog, à gauche des commentaires, tu as une partie « Source Cydia » et ça a été mis à jour pour intégrer « Tutoriel d’ajout de source »

  8. Salut

    Je réagis juste a l’histoire des pushs moi je suis bien content de recevoir les pushs Ca permet d’être au jus de l’info de suite

    Merci pour les pushs et pour les pas contents il suffit d’enlever les nodifs et voilà.

  9. Ba écoutez moi je suis sur mon iPhone et je lis et post via l’application et je n’ai aucune bar a gauche des commentaires. Il faut peut être que je désactive mobile thème????

  10. Ok. Je vous posterez quelques debs a l’occasion alors ;-). Et mon thème aussi puisqu’il avais l’air d’avoir plue a plusieur personne quand vous aviez posté l’ajout de stack a votre repo avec mon screenshot……

  11. Euh je rêve où quoi, Loris je donne un lien et tu ne prend même pas la peine de me répondre ;o(( , je sais pas si tu te souviens j’avais lors du lancement de iPhAccess contribué financièrement afin de clore la demande de dons, je trouve puérile le faite de supprimer un post sans raison, en bon entendeur, bien entendu.

  12. Euh je suis un peu honteux, toute mes excuses à la iPhTeam, je n’avais pas lu mes mails, encore toutes mes excuses envers Loris, rooo j’ai trop la honte. ;)
    Continuez les gars.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page