Tim Cook en visite à l’hôpital de Palo Alto où l’iPad est utilisé

Tim Cook VA Hospital Tim Cook en visite à lhôpital de Palo Alto où l’iPad est utilisé

Le patron d’Apple, Tim Cook, s’est rendu hier à l’hôpital de Palo Alto où le personnel utilise l’iPad comme outil de travail. Chose que le dirigeant n’a pas manqué d’annoncer sur Twitter, avec une photo de lui en compagnie du personnel de l’établissement (iPad en main).

Apple serait en ce moment en discussion pour distribuer son nouvel outil Healthkit dans plusieurs établissements de santé américains.

« Honoré de rencontrer des médecins et des anciens combattants avec @RepAnnaEshoo à @VAPaloAlto, où on utilise maintenant les iPads pour aider à soigner les anciens combattants et les familles », a dit M. Cook dans son tweet mentionnant Anna Eshoo, membre du Congrès (Californie).

L’iPad est de plus en plus utilisé par les professionnels de la santé aux Etats-Unis, grâce notamment à une large palette d’applications métiers qui pour certaines ont même été validées par la FDA (Food and Drug Administration).

A l’hôpital de Palo Alto, on affirme que l’iPad a permis de réduire le temps d’attente moyen, aussi bien pour les soins généraux que pour les consultations avec des spécialistes.

Source

1 réflexion sur “Tim Cook en visite à l’hôpital de Palo Alto où l’iPad est utilisé”

  1. Voilà donc l’intérêt d’Apple pour la santé… Fourguer des iPads aux hôpitaux, aux médecins et à tout ceux qui ont de la tune. Je pense pas que l’iwatch soit très utile pour monsieur tout le monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page