Nouveau programme de remplacement pour la batterie de l’iPhone 5

Par John Troszynski , le 23 août 2014 , 24 commentaires — anomalie, Apple, batterie, garantie, iphone, iPhone 5, programme, Remplacement - 1 minute de lecture

aD3oxevif6k36Ahh Nouveau programme de remplacement pour la batterie de liPhone 5

De temps à autre, il faut admettre ses erreurs et Apple le fait au travers de différents programmes de remplacement destinés à ses produits jugés défectueux.

Le 29 Août prochain, Apple va démarrer un nouveau programme du genre concernant l’iPhone 5.

Plus particulièrement, il s’agit du remplacement de la batterie des iPhone 5 achetés entre Septembre 2012 et Janvier 2013 .

Le problème rencontré par certains utilisateurs est le suivant : lorsque l’iPhone 5 arrive aux environs des 20% de batterie, celui-ci s’éteins sans raison. Une fois rallumé, l’iphone affiche l’écran de batterie insuffisante vous obligeant à le recharger avant de l’utiliser.

Si vous êtes concernés, réjouissez-vous ! Apple vous proposera dès le 29 Août de remplacer votre batterie, gratuitement bien sûr !

Le programme à d’ores et déjà commencé aux Etat-Unis depuis hier.

Pour savoir si votre appareil est considéré comme éligible par Apple, rendez-vous sur le site dédié en cliquant ici.

Capture d’écran 2014 08 23 à 11.47.34 Nouveau programme de remplacement pour la batterie de liPhone 5

Vous retrouverez également sur cette page toutes les informations nécessaires concernant ce programme (déroulement, lieu de remplacement…).

Etes-vous concernés par ce nouveau programme de remplacement ?

John Troszynski

Commentaires

Le 23 août 2014 à 11 h 59 min, iThomas a dit :


Concerné! Rdv pr le remplacement gratuite de la batterie ce mardi 26 août (achat le 10/12/12).


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 23 août 2014 à 12 h 05 min, WinDorM a dit :


Je suis pas dans la plage indiqué et pourtant j'ai ce problème de batterie avec mon iPhone 5, existe t'il une alternative?


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 23 août 2014 à 12 h 07 min, Flavien a dit :


Concerner aussi :P Batterie nulle, qui s'éteint aléatoirement pour manque de batterie et se rallume 1h après ... Heureusement que l'on me change la batterie :)


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 23 août 2014 à 12 h 10 min, arctic38 a dit :


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 23 août 2014 à 12 h 14 min, arctic38 a dit :


Pas pour moi :-( alors que je l'ai acheter le jour de sa sortie soit le 21 septembre 2012


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 23 août 2014 à 12 h 25 min, k1free78 a dit :


J'ai le même problème avec mon iPhone 4S


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 24 août 2014 à 6 h 07 min, sbpir92i a dit :


salut idem


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 23 août 2014 à 12 h 27 min, megafry a dit :


J'avais aussi sa sur mon 4s !


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 24 août 2014 à 6 h 08 min, sbpir92i a dit :


salut idem


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 23 août 2014 à 13 h 52 min, WinDorM a dit :


@arctic38 fais un dossiers avec ton appareil défectueux sur le site Apple ils te diront si ta batterie est comprise ou pas, moi non plus ça me mettait pas sur le site


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 23 août 2014 à 14 h 40 min, drixxw a dit :


@WinDorM salut, tu a le lien ou crée le dossier en question ?


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 23 août 2014 à 15 h 14 min, WinDorM a dit :


@drixxw il me semble que ce site n'accepte pas les liens en commentaire
Vas dans la rubrique "Contacter l'assistance" ensuite tu choisis "Premiers Pas", puis "Batterie, alimentation et chargement" ensuite suis la démarche.
À noter qu'il ne faut pas se fier à la date d'achat de votre appareil à à sa date de fabrication, j'ai acheté mon iPhone en avril, un peu après la date mentionnée et mon produit est tout de même défectueux...


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 23 août 2014 à 16 h 27 min, Guirec.B a dit :


iPhone 5. Quand même beaucoup de problème :o


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 23 août 2014 à 16 h 56 min, Sydney a dit :


@k1free78 pareil ...


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 23 août 2014 à 17 h 08 min, Batou a dit :


@Guirec.B Sans doute mais bcp moins que le 4s


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 23 août 2014 à 17 h 12 min, MaRiJuAn34 a dit :


Bizarre acheté le 21 septembre 2012 il me dit que ma batterie a déjà été remplacé ou que je ne fais pas parti du programme ...


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 23 août 2014 à 21 h 41 min, Krevette a dit :


Génial mon iPhone est éligible pour le remplacement de batterie et du bouton on/off! Enfin une bonne nouvelle après 2 ans j'en aurai un quasi neuf! Malheureusement en belgique on est le seul pays ou on ne reçoit pas de tel de remplacement pendant les 10 jours super..


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 24 août 2014 à 11 h 48 min, rebelo.bru a dit :


Éligible mais je ne vais même pas tenter le coup car ils vont me dire comme pour le bouton ON/OFF, ils peuvent pas ouvrir l'iPhone car il est trop casse au niveau de la vis


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 24 août 2014 à 12 h 25 min, Jr972 a dit :


@WinDorM pareil pour moi et j'ai déjà contacté apple pour ça on m'avais dit que c parce que je n'ai pas fait la mise a jour ..


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 24 août 2014 à 23 h 57 min, Aurore83 a dit :


Mon iPhone est concerné par le bug et éligible au changement de batterie
Le seul hic aucun centre ni Apple store a moins d'1h de route


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 25 août 2014 à 12 h 48 min, eiter a dit :


@iThomas t'es intelligent toi, sachant que le programme commence a partir du 29 :) tu vas y aller mais pour rien, GG t'as gagné un point dans stupidité :D et tu perds un point dans savoir lire :(


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 25 août 2014 à 22 h 35 min, mathbou73 a dit :


C'est marrant j'ai exactement ce problème sur mon iPhone 4S . Personne n'aurait entendu parler d'un programme de remplacement des batterie sur les 4S ?


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 27 août 2014 à 11 h 07 min, iThomas a dit :


@eiter, pr ton info, batterie remplacée ce mardi 26 apres acceptation d'Apple Care. Et oui! Très ravi du service!


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 24 septembre 2014 à 14 h 41 min, Pierre a dit :


Merci Apple !! franchement chapeau.. je me rends dans un apple store pour le souci de batterie, ils m'indiquent que je fais même partie du programme de remplacement du bouton power (alors que j'ai aucun souci avec).. du coup il me change carrément le iphone contre un tout nouveau qu'il sorte de la boite devant moi... Que dire de plus, j'ai jamais eu de souci avec mes iphones mais lorsque j'en ai eu un.. +1 je m'y attendais pas en tout cas !! Merci
Pierre (un client content)


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.