fbpx

Ralph Lauren teste le « Polo Tech », un t-shirt connecté iOS

Ralph Lauren iOS Polo Tech t shirt Ralph Lauren teste le Polo Tech, un t shirt connecté iOS

La légendaire maison de couture Ralph Lauren fait son entrée sur le marché des appareils portables cette semaine, avec un t-shirt en nylon connecté iOS et capable de recueillir des données de santé et de fitness. Des modèles sont testés en ce moment par des ramasseurs de balles et un joueur au Championnat de tennis de l’US Open.

Le Ralph Lauren Polo Tech est doté de capteurs qui lui permettent de lire des informations biologiques et physiologiques.

Le nouveau maillot intelligent a été développé en partenariat avec OMsignal, qui a dévoilé publiquement la technologie de son Polo intelligent en mai dernier. L’entreprise canadienne dispose d’une équipe d’experts en neuroscience, médecine du sport et ingénierie, chargée de développer des t-shirts qui peuvent se connecter à des smartphones comme l’iPhone d’Apple pour permettre aux utilisateurs de collecter des données en rapport avec leur santé.

Ralph Lauren iOS Polo Tech t shirt 2 Ralph Lauren teste le Polo Tech, un t shirt connecté iOS

Le Ralph Lauren Polo Tech intègre un ensemble de capteurs qui surveillent le rythme cardiaque, le rythme respiratoire, la profondeur de la respiration, l’intensité de l’activité physique, le nombre de pas effectués, les calories brûlées, et la variabilité de la fréquence cardiaque. Les données sont transmises à partir des capteurs du t-shirt à une petite «boîte noire» qui à son tour transmet les informations à une application iOS dédiée via un signal Bluetooth 4.0.

Alors, ça vous tente un t-shirt connecté Ralph Lauren ?

12 réflexions sur “Ralph Lauren teste le « Polo Tech », un t-shirt connecté iOS”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page