L’iPhone 6 et l’iWatch lancés simultanément le 9 Septembre…

iWatch 06 L’iPhone 6 et l’iWatch lancés simultanément le 9 Septembre…

Il semble finalement qu’Apple ait deux annonces gargantuesques à faire le 9 Septembre prochain. Celle de l’iPhone 6 bien sûr dont on a tant entendu parler, mais aussi celle de l’iWatch qu’on attend depuis longtemps maintenant !

La source de l’information : M. John Paczkowski, un journaliste très respecté dans le monde de la technologie.

« Le nouveau dispositif fera, sans surprise, bon usage de la plateforme de santé et de remise en forme HealthKit d’Apple », écrit Paczkowski. « Il saura également faire bon usage de HomeKit, le nouveau framework de l’entreprise pour contrôler les appareils connectés – bien qu’on ne sache pas encore clairement quelle en sera l’étendue ni de quelle manière cela fonctionnera. »

Pour l’heure, les prix et la date exacte de lancement des deux dispositifs restent incertains. Mais si l’iWatch et l’iPhone 6 sont réellement aussi impressionnants que le prédisent de nombreux analystes et journalistes, Apple ne devrait pas avoir trop de mal à écouler des quantités colossales à travers le monde !

Source

14 réflexions sur “L’iPhone 6 et l’iWatch lancés simultanément le 9 Septembre…”

  1. T’façon pour l’iWatch ils ont pas le choix, il peuvent pas retarder le délais puisque les montres des concurrents sont déjà sorties

  2. Oui bon c’est pas la folie niveaux vente chez la concurrence hein… D’ailleurs je sais même pas si Apple considère la concurrence comme de la concurrence..

  3. Dire qu’on attend l’iWatch depuis longtemps est un euphémisme!
    Mon seul souhait est que l’iPhone ne soit pas au dessus de 700 en entrée de gamme…

  4. Ce qui me fait plaisir, c’est qu’ils ont reussi à garder caché le design de la iWatch, et qu’elle ne nous soit pas dévoilée 8 mois avant sa sortie !

  5. La nouvelle qui contredit la nouvelle de la semaine passée qui elle-même contredisait la nouvelle de 3 jours avant qui elle contredisait la nouvelle du mois précédent la nouvelle qui…
    Bref, rumeur quand tu nous tiens, t’es pire qu’une sangsue!!!

  6. Votre article du 23 Août 2014:

    Le doute plane toujours sur la disponibilité de la fameuse et tant attendue montre connectée d’Apple.

    Un nouveau rapport n’arrange pas les choses, affirmant que celle-ci serait finalement repoussée à 2015.

    Cette nouvelle rumeur vient directement d’une source de la chaine d’approvisionnement d’Apple.

    L’information a été publiée sur le quotidien China’s Economic. Comme nous en parlions déjà il y a quelques jours (lire L’iPhone 6 grand écran et l’iWatch pour Décembre ou pour 2015 ?), l’iWatch serait très probablement reportée à 2015.

    Blabla bla blabla…

  7. L’iPhone ou comment faire grimper le prix d’un bête téléphone à 800 euros. L’iwatch ou comment faire grimper le prix d’une montre à 500 boules juste pour afficher l’heure et éventuellement pouvoir lire ou recevoir des notifications. Dire qu’il y’a des pigeons qui pensent que ça leur sera trop trop utile et qui dans 2 ans achèterons la même chose avec une demi nouveauté en plus.

  8. @Krevette en même temps, si la montre permet une bonne interaction sans avoir le mobile quand tu cours c’est vraiment pas mal.

    Pas besoin de porter un brassard ou avoir son mobile dans la poche.

    On verra le prix
    200€ pour une montre c’est déjà très bien en espérant pas à l’avoir à plus.

    Et puis vous en avez pas plein le cul de gueuler au pigeon sans arrêt? On dirais la vielle guerre des consoleux contre Pc…

    C’est chiant à force, change de disque dude.

    J’entends jamais crier « au pigeon » pour une Ferrari…

    1. En même temps, faut comparer ce qui est comparable, c’est une insulte à Ferrari que de les comparer à Apple. Perso j’ai rien contre les produits Apple, au contraire je trouve qu’ils ont un petit plus qui les distingue de la concurrence. Après pour ce qui est du prix, je trouve que c’est du pigeonnage. Le 5’5 en 16 go est annoné à 950e (voir begeek) soit le prix d’un très bon ordinateur portable.

      On est libre d’acheter ou pas les produits Apple, et d’émettre des critiques sur le positionnement tarifaire de la marque.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page