fbpx

Première vidéo d’un iPhone 6 assemblé et fonctionnel

fv Première vidéo dun iPhone 6 assemblé et fonctionnel

Nos confrères de Feld & Volk ont eu une idée assez simple : se procurer toutes les pièces d’iPhone 6 en circulation afin d’en assembler un.

Figurez-vous qu’ils y sont parvenus et ils nous offrent une petite vidéo du résultat final.

Feld & Volk est une entreprise spécialisée dans la modification d’iPhone afin d’en faire des objets de luxe.

Ils se sont donc procurés toutes les pièces détachées nécessaires pour monter un iPhone 6 complet.

Une fois le montage terminé, le terminal s’est miraculeusement allumé ! Malheureusement il affiche le logo demandant de la connecter à iTunes.

[youtube QRzhd_fOY-s 500]

Vous pouvez remarquer dans cette vidéo que, comme nous vous en parlions hier, sur la coque arrière de cette iPhone, les bandes de l’antenne ont une couleur qui se marie plutôt bien avec le gris de la coque , contrairement au blanc qu’affichait les maquettes précédentes.

Enfin, sur leur compte Instagram, ces mêmes personnes de Feld & Volk ont également partagé une photo de ce qui apparait être la nouvelle puce A8 qui devrait équiper ces iPhone 6.

A8 Première vidéo dun iPhone 6 assemblé et fonctionnel

Le 9 septembre approche à grand pas, patience ;)

 

17 réflexions sur “Première vidéo d’un iPhone 6 assemblé et fonctionnel”

  1. Je l’attends avec impatience !!
    Et encore plus le 5,5.. Mais bon pensez vous que le 5,5 sera fiable car Apple sort sa première phablette .. Vous me conseillez quoi? ✌️

  2. Vous dites fake mais évidement que c’est un fake c’est écrit noir sur blanc dans l’article que les mecs l’on assemblé eux même y’a pas marqué que c’est le tel sorti de l’usine –‘

  3. Vous allez me dire que ces mecs ont réussi à trouver toutes les pièces détachées du model et ont aussi réussi à trouver et flasher iOS 8 pour iPhone 6 …

    Et la marmotte…. ???

  4. @mrchangch : ça fait des mois que l’iOS 8 est dispo en bêta et accessible à tous en cherchant un peu sur la toile, et de toute façon, apparemment, le logo d’iTunes n’est pas celui de l’iOS 8 d’après un commentaire précédent et ce ne serait donc pas l’iOS 8 qui serait installé dans cet appareil.

  5. Fake Fake et refake lorsqu’il branche le câble lightning avant l’apparition du câble + iTunes on voit 1sec un logo de réglage ce qui est absolument pas du coups d’Apple de faire ça. Ça fait trop androïd

  6. A lire cet article tout est vrai, il n’y a pas une once de pincette de rigueur… Incroyable. Sous prétexte que ça prends à droite à gauche tout est vrai et réel. Le rédacteur devrait revoir sa copie et son « enthousiasme » déplacé surtout quand rien est officiel. La seule véracité de ce nouvel iphone et son design viendront d’Apple lors de son keynote !!! Et ce le 9 septembre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page