iTunes festival 2014 : Apple finalise la liste des artistes qui se produiront

Par Mehdi Zidour , le 1 septembre 2014 , 1 commentaire — Apple, evenement, iTunes Festival, londres, Roundhouse - 1 minute de lecture

itunes festival 2013 banner iTunes festival 2014 : Apple finalise la liste des artistes qui se produiront

Amateurs de son, cette news est faite pour vous ! Depuis quelque temps, nous entendons parler du célèbre « iTunes Festival » organisé par Apple, qui se déroulera durant tout le mois de septembre, à Londres. Aujourd’hui, La Pomme annonce enfin sa formation finale pour cet événement. 

Au menu du festival : des shows produits par les grands noms de la musique, qui seront bien entendu au rendez-vous dès ce soir. Le spectacle sera ouvert par DeadMau5, et pourra être suivi en direct, depuis nos terminaux iOS, grâce à cette application, ou directement depuis les AppleTV, et le logiciel iTunes (PC et Mac).

D’autres artistes et groupes, tels que Friend Within, Placido Domingo ou encore SBTRKT  feront leur apparition au fur et à mesure, et tel que l’a précédemment annoncé Apple, cette liste d’artistes sera étendue, de par d’autres célébrités, à savoir Pharell Williams, Maroon 5, Lenny Kravitz, et bien d’autres.

À compter de ce soir, à 21h, heure de Londres, les 30 nuits de concerts RoundHouse débuteront, et autant dire qu’il y aura de l’ambiance, et du son. 

Source

Mehdi Zidour

Rédacteur en Chef d'AppSystem, passionné de littérature et fan inconditionnel de la Pomme, je gère le site et l'équipe.

Commentaires

Le 1 septembre 2014 à 16 h 58 min, antho06 a dit :


Deadmau5 ce soir ! Une tuerie, j'ai trop hâte !


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.