Jailbreak – PosixNinja publie le code source de Spirit pour Linux

MAJ. Un tutoriel est en cours de préparation pour Jailbreak sous Linux ;-)

PosixNinja est une team de développeur qui au moment de la sortie de l’iPod touch 3G avait prétendue pouvoir le jailbreak de façon untethered. Mais ceux-ci n’ont jamais publiés d’outils permettant de faire cela.

Mais il se trouve qu’elle s’intéresse au jailbreak via Linux, et a donc publié hier un code source de Spirit plutôt complet. Il permettrait de jailbreaker son appareil via Linux de façon untethered.

Screen 2010 05 23 à 10.53.07 499x374 Jailbreak   PosixNinja publie le code source de Spirit pour Linux

Comme on peut le voir, il y a tout pour lancer le jailbreak en lignes de commandes (makefile) !

Pour le code source, c’est par ici.

16 réflexions sur “Jailbreak – PosixNinja publie le code source de Spirit pour Linux”

    1. @Yam : Non les codes ont l’air plutôt d’être des codes justement, c’est cela qui est étrange !
      Après, je ne me suis pas amusé à tout lire ^^

  1. Faut pas être naïf Apple a déjà décortique le jailbreak spirit et connait la parade… C’est ce qui amuse les teams d’ailleurs : jouer au chat et a la souris…y’aura toujours le jailbreak parce que toujours une faille. Par contre, est ce une volonté cachée d’Apple ? ;)

  2. On sait deja depuis un moment que le jailbreak de geohot, ou autre pour la 4.0, n est un userland jailbreak (n’etant affecte par lz
    bootrom). Donc en revelant ca il ne court aucun risque de voir son jailbreak disparaitre puisqu il va disparaitre ^^. Esperons juste que le jb se geohot sera untethered pour les newboot c e st tout ce que je souhaite.

  3. j’ai mis le lien pour vous montrez de quoi je parle je l’aurais pas mis tu aurais était le premier a me dire ( mais comment veut tu qu’on les demasque si tu nous donne pas le lien ) ;) et je ne savais pas que c’etait une arnaque d’ou le fait d’avoir postez le commentaire ! bref maintenant je sais ! salut

  4. ne vous faite pas avoir , en général le desimlockage est gratuit par programme . ce cite au dessus n, est qu un cite qui cherche a se faire du blé avant un sortie imminente du désimlockage sur firmware 4.0 .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page