Jusque-là, Apple a toujours convié à ses « special events » le même type de personnes, à savoir des journalistes, des grands noms du monde de la technologie, ou encore, des représentants de magazines et blogs en rapport avec le domaine. Cette fois-ci, la Pomme dérogera à cette règle.
Avec la présentation de la futur montre connectée : l’iWatch, la firme californienne voit plus grand, et s’intéresse au monde de la mode. La raison ? Créer un effet de « buzz » avec la sortie de ce nouveau produit, en mettant en avant des stars et les médias dits « branchés ».
Lorsque l’on entend que les magazines Marie-Claire ou Fashionista sont conviés au Keynote d’Apple, nous nous doutons bien que cela n’a pas rapport avec la technologie, mais beaucoup plus avec les dernières tendances, et la mode. Là est le but de Tim Cook et sa bande : faire de l’iWatch un produit phare, pendant un certain laps de temps.
Si l’on en suit le cours des choses, nous devons nous attendre à un produit final plutôt « bling-bling », de quoi ravir les médias orientés mode, qui ont récemment reçu leurs invitations. Apple va jouer gros lors de cet événement tant attendu, espérons que la firme soit à la hauteur de nos espérances !
5 commentaires
Ça sent le iTruc qui se porte..
Bling Bling pas forcement… Je dirai plus rafinné ! Bling Bling c’est plus la maniere dont samsung a choisis de promouvoir le galaxy alpha. Apple n’a jamais fait de communication bling bling jusqu’a présent. Affaire à suivre !
Et ça se tient quand exactement ce keynote ? Parce que le 9 c’est celui de l’iPhone à ma connaissance, non ?
Le 9 sera tenu un Keynote où Apple présentera l’iPhone 6, ainsi que l’iWatch, et éventuellement d’autres produits!
Et j’ai entendu dire qu’il y en aurait un autre en octobre plus orienté iPad