Comment va se comporter la montre connectée d’Apple une fois lancée sur le marché ? Elle se comportera très bien, croit savoir Digitimes.
En se basant sur les prévisions de commandes d’écrans AMOLED LG pour l’Apple Watch, Digitimes pense en effet qu’Apple vise les 50 millions d’exemplaires vendus en 2015, avec des ventes mensuelles d’environ 5 millions d’exemplaires.
Apple n’aurait pas retenu Samsung au rang de ses fournisseurs, ce qui ferait de LG le fournisseur exclusif ou quasi exclusif de Cupertino pour son Apple Watch.
Selon la publication, le choix de la technologie AMOLED s’explique par sa capacité à être flexible, mais n’implique pas qu’Apple choisisse également cette technologie pour ses Mac.
5 commentaires
50 millions ? bah ils sont confiants :) perso j’attend le second modèle
Si c pour l’enlever quand je vais a la piscine , c pas la peine que je l’achète , a ce prix la j’ai une montre haute gamme , qui va sous l’eau !!!!!!!
Nan mais, une montre qu’il faut charger tout les jours, pas étanche, c’est pas une montre…
@jeremy68 sinon rentre a la piscine avec tes vêtement aussi, vue que tu les a acheter cher..
@jeremy68 parce qu’avec une montre haute gamme, tu vas quand même la porter pour aller a la piscine?