Rumeurs – OS 4.0 : Bing comme moteur de recherche dans Safari Mobile ?
On avait déjà entendu parler de Bing en janvier dernier, ces jours-ci, les rumeurs vont bon train, le moteur de recherche Microsoft Bing, serait associé à l’iPhone en tant que moteur de recherche par défaut dans Safari Mobile ?
Selon des rumeurs très semblables émanant de chez Apple, il semble que la société entende s’écarter de plus en plus de Google, étant donné les relations pas si idyllique ces derniers mois. Et il semblerais qu’Apple travaillerais actuellement avec Microsoft afin de réaliser ces changements pour l’introduction du firmware 4.0
Personnellement, je ne pense pas utiliser un moteur de recherche autres que Google, notamment parce que j’ai un compte Gmail, une Gallerie Picasa et que je synchronise avec le calendrier Google. Maintenant même si Bing devient le moteur de recherche par défaut, les utilisateurs pourrons toujours le remplacer dans les paramètres de Safari. Enfin qui sait, « il n’y a que les sots et les escargots qui ne changent pas d’avis… »
Et vous qu’en pensez vous ???
Commentaires
Le 29 mai 2010 à 9 h 56 min, Nineill a dit :
Hors de question c'est google mon moteur de recherche et ca le restera ^^
Le 29 mai 2010 à 10 h 01 min, Agence web a dit :
Moui, le moteur de recherche Microsoft par défaut sur un appareil Apple, je n'y crois pas trop.. :)
Le 29 mai 2010 à 10 h 14 min, Manu a dit :
On Vera bien si bing se montre a la hauteur peut être que Google va upgradé son moteur de recherche pour faire face a bing
Le 29 mai 2010 à 10 h 15 min, Skynet a dit :
Maintenant il faut croire vieux.
Le 29 mai 2010 à 10 h 18 min, Manu a dit :
Google va surment upgradé son moteur de recherche :) merci bing
Le 29 mai 2010 à 10 h 42 min, Reubeu91 a dit :
Google restera toujours notre meilleur ami !
Le 29 mai 2010 à 10 h 59 min, LolYangccool a dit :
Je ne remplacerai jamais Google par bing, ça va pas ou quoi?
Le 29 mai 2010 à 11 h 10 min, nicolegaulois a dit :
Google est encore le moteur de recherche par défaut sur les béta du 4.0, donc je pense pas que bing le soit sur la version finale.
Le 29 mai 2010 à 11 h 29 min, Tonyki a dit :
Only Google pour moi
Le 29 mai 2010 à 11 h 42 min, Joe pesci a dit :
A mon avis si Microsoft a 7min de temp de parole a la keynote c pour présenter ce moteur de recherche
Le 29 mai 2010 à 12 h 43 min, Webnicko a dit :
Bing c'est quand même grave de la daube à côté de Google... Et entre Gmail et Hotmail y'a pas photo. L'un a une interface agréable. L'autre est blindé de pub, de bug...
Allez M. Jobs, ne penchez pas pour l'ennemi juré du monde libre !
Le 29 mai 2010 à 12 h 48 min, bilgets a dit :
Hors de question c’est Google mon moteur de recherche et ca le restera
Le 29 mai 2010 à 13 h 07 min, sablader a dit :
Même si la pertinence de Bing Fr laisse à désirer, il parait que la version anglaise est vraiment top.
Après bon, ce que j'aime chez google, c'est la sobriété de l'interface. S'il faut charger ça en 3G sur safari, j'ai pas envie de perdre de précieuses secondes pour une jolie image.
Le 29 mai 2010 à 13 h 13 min, Nicolas a dit :
Bing !! Eurk
vive Google puis entre mon compte gmail picasa et Google docs ... Encore des bonnes raisons de pas aller voir bing ...
Le 29 mai 2010 à 14 h 49 min, Deltaforce a dit :
J apprécie l interface et la gratuite de google.
N empêche:
je n aime pas par principe les prédateurs
et Google en est un
remarquez: Apple finit par en devenir un aussi.
Alors: je ne dirai jamais:
fontaine, je ne boirai pas de ton eau.
Pour le moment, c est Google et Apple
après.....
Remarquez: je n imagine pas une collaboration entr 3 concurents!
Apple a choisi le html5, et google le flash
Google veut casser l empire Apple avec android:
il serait inimaginable a long terme deretrouver google sur l os conçurent d' android
Le 30 mai 2010 à 1 h 57 min, Tarik911 a dit :
Google the best
Laisser un commentaire