Microsoft met Cortana face à SIRI dans une nouvelle pub

Cortana contre siri nouvelle pub microsoft Microsoft met Cortana face à SIRI dans une nouvelle pub

Décidément, s’en prendre à Apple semble être un bon moyen pour vendre ses produits. Difficile de croire le contraire quand même le grand Microsoft s’y met.

Le géant de Redmond vient en effet de publier deux nouvelles pubs pour vanter les mérites de Cortana. Et comment ? En se moquant de SIRI d’Apple !

Cette fois-ci pas de comparaison, Microsoft a décidé de se moquer simplement de l’assistant d’Apple.
Dans l’un des spots SIRI déclare « Je suis perdue » lorsqu’on lui évoque le système de cartographie de Cortana. Ou encore « J’ai besoin d’une mise à jour ! » lorsqu’il n’arrive pas à se rappeler d’un anniversaire dans le second spot.

Bon, en même temps on sait que Siri n’est pas encore parfait et qu’il reste beaucoup à faire. Mais peut être que ces nouvelles pubs vont fouetter l’orgueil d’Apple, regardez plutôt :

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=DIdf99noLJk

 

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=vfozrCjKHus

9 réflexions sur “Microsoft met Cortana face à SIRI dans une nouvelle pub”

  1. Je ne sais ce que vaut Cortana, maud le semaine passée Siri m’a répondu : « je ne vois pas ce que vous voulez dire par «dis-moi quels sont mes rendez-vous demain», Stéphane.  »
    Et tjs inopérant pour trouver un contacts ou lire un sms sans 3G !

  2. Honteux de la part du geant microsoft de se rabaisser de cette manière.. dans tous les cas a part jouer en insultant l assistant de ma pomme ( je ne suis pas fou ) je l utilise pas ou tres rarement donc ce n est pas un argument de vente pour moi…

  3. @fall3n ouais grave ! Quand Samsung se moque d’Apple, les pubs sont assez humoristiques aussi. C’est un argument de vente comme un autre. Tout est relatif, donc quoi de mieux que de faire une comparaison en rapport avec un autre appareil ?!
    Perso j’utilise Siri quasi tous les jours et j’en suis bien content. Je n’ai pas eu l’occasion de tester l’assistant de Microsoft mais celui de Samsung en revanche, il n’y a pas grand chose à redire. Tout ce vaut à l’heure d’aujourd’hui en matière de smartphone et de fonctionnalités.

  4. @pubyob Siri me répond Vous n’avez pas de rendez vous pour demain. Je déteste Windows phone,désolé ne le prenez pas personnel mais ces Nokia on dirait des « téléphones » pour enfants…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page