Quand les marques et le web se jouent du Bendgate

galaxy note 3 Quand les marques et le web se jouent du Bendgate

Souvenez-vous, il y a quelques années, nous avions eu le droit à l’antennagate lors de l’apparition de l’iPhone 4.

L’iPhone 6 arrive lui avec le bendgate, à cause des différentes affaires l’iPhone 6 et 6 Plus pliés et cela fait le bonheur de ses concurrents qui s’en donnent alors à coeur joie.

En effet, sur les réseaux sociaux plusieurs marques dont des concurrents d’Apple dans le milieu du smartphone n’ont pas manqué de se moquer de l’iPhone 6 et de son problème de fragilité.

Ainsi, sur Twitter, on retrouve des message de Samsung, LG, Nokia mais aussi, plus drôle, KitKat !

Toujours sur Twitter, on peut également voir circuler tout un tas de parodies concernant cette affaire…

 Quand les marques et le web se jouent du Bendgate

ByU 6r8IEAAmmtA Quand les marques et le web se jouent du Bendgate

ByUBATyIQAEBqNS Quand les marques et le web se jouent du Bendgate

ByYaEBCIUAEVCzG Quand les marques et le web se jouent du Bendgate

Enfin, si vous suivez l’actualité mobile, vous aurez également relevé les premières paroles de John Chen, PDG de BlackBerry, qui en présentant le nouveau Blackberry PassPort a précisé non sans arrière pensée que celui-ci ne se pliait pas.

22 réflexions sur “Quand les marques et le web se jouent du Bendgate”

  1. C’est un peu lourd, et pourtant j’ai de l’humour. J’ai un 6 plus et depuis « cette affaire » tout le monde me demande pas si il est bien ou pas mais simplement si le miens aussi se pli !

  2. Facile pour les concurents, quand leurs produits ne sont pas passer au test! J’aimerai bien voir un Note 3 sous la même pression qu’exerce le type de la video qui tord le 6 plus…

  3. Un iphone pli mais ne ronp pas ( alu ) un samsung casse directement !!! Ils sont jaloux aucun n arrivent a vendre 10 millions d exemplaires en deux jours et se retrouvé en rupture de stock alors que aucun tel n etais encore distribué !!! Moi j aime comment les marque se rabaisse devant apple ! J espere que apple ne repliquera pas comme ca il garde la classe ;)

  4. Moi j’ai quand même envie de savoir quelle pression on doit exercer pour le plier, pas vous? Je vais faire le test dans un Apple store… Je test avant d’acheter un produit hein! Surtout à ce prix!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page