Affaire BendGate: Apple fait visiter sa salle de stress-test

labo apple stress test 3 Affaire BendGate: Apple fait visiter sa salle de stress test

Après avoir précisé que seuls 9 cas d’iPhone 6 courbés avaient été relevés depuis la mise en vente du dispositif, Apple a tenu à faire taire définitivement tous ceux qui clament que l’iPhone 6 Plus est trop fragile et qu’il peut facilement se plier.

Cupertino a ainsi invité une poignée de journalistes à visiter son laboratoire où les nouveaux iPhone ont été soumis à toutes sortes de tortures avant leur lancement.

Dans ce labo spécial stress tests, Apple affirme que 15 000 iPhone 6 et autant d’iPhone 6 Plus ont été éprouvés dans plusieurs centaines de situations de la vie quotidienne.

labo apple stress test 2 Affaire BendGate: Apple fait visiter sa salle de stress test

Cupertino a terminé la visite en précisant que si aucun smartphone n’est incassable, il a mi tout en œuvre pour que ses nouveaux iPhone 6 et iPhone 6 Plus soient à la fois fonctionnels, élégants et facile à tenir, sans pour autant être trop vulnérables aux dégâts de la vie quotidienne.

labo apple stress test 4 Affaire BendGate: Apple fait visiter sa salle de stress test

Source

6 réflexions sur “Affaire BendGate: Apple fait visiter sa salle de stress-test”

    1. Il c’était passé quoi ? J’ai eu le mien à son lancement mais je me rappelle pas, à part le coup de la main gauche et paf plus de réseau (qui n’a jamais été le cas sur le mien d’ailleurs)

  1. @truc tu est comme certaines choses de la vie, c’est a dire inutile et ridicule. Tu me fais penser aux gens qui savent tout et qui voient tout mais qui n’ont rien et finalement n’ont rien vu et qui ne savent rien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page