Des prototypes d’iPhone 6 livrés par des opérateurs Mobile

iphone 6 de test envoye par free mobile Des prototypes diPhone 6 livrés par des opérateurs Mobile

Un internaute du nom de Varoujan aurait eu une grande surprise en déballant le nouvel iPhone 6 de 64 Go qui venait d’acquérir chez Free Mobile.

L’iPhone 6 en question, pourtant emballé comme un modèle neuf, était en réalité un modèle de test d’usine.

Free se serait donc trompé et envoyé ce modèle de test à un de ses clients. Ou peut être que l’erreur vient des fabricants d’Apple. Quoi qu’il en soit, Varoujan indique que l’iPhone 6 qu’il a reçu n’avait pas iOS 8 installé, mais simplement le kit logiciel qui permet de tester les fonctions matérielles de l’appareil (galerie).

Un cas semblable est également survenu aux USA où Verizon a envoyé un iPhone 6 incomplet à un client américain. Le téléphone avait toutes les caractéristiques propres aux prototypes: sérigraphie incomplète au dos et connecteur de couleur rouge. D’après The Next Web, le client a décidé de mettre le téléphone en vente sur eBay.

prototype iphone 6 envoye par verizon Des prototypes diPhone 6 livrés par des opérateurs Mobile

 

Il faut dire que ces cas ne sont pas isolés, Verizon avait par exemple fait la même erreur en 2011 pour un iPhone 4, et même pour un iPod touch en 2007. On a également appris il y a quelques jours de cela la mésaventure d’un internaute qui avait reçu de la part de Sosh une boîte de sucre en lieu et place de son iPhone 6.

Reste à savoir qui est responsable de ces erreurs. Et vous, avez-vous eu écho d’un cas similaire dans votre entourage ?

18 réflexions sur “Des prototypes d’iPhone 6 livrés par des opérateurs Mobile”

  1. Une boîte de sucre ça c un employé qui a fait un coup pour ce garder l’iPhone. C impossible d’emballer une boîte au lieux du tel. MDR

  2. J’ai acheté un IPhone 6 il y a quelques jours et en le déballant, rien d’anormal. Quand je mis l’appareil photo en marche, il y a en effet une grosse tâche noir qui apparaît au milieu de la photo. Je ne suis pour l’instant pas encore revenu dans l’apple store de Paris. Mai je trouve cela pas très sérieux de la part d’Apple…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page