Jailbreak News – Le prochain BaseBand du firmware 4.0 sera désimlockable

Le membre de DevTeam, MuscleNerd via son compte Tweeter, vient de nous informer qu’ils ont trouvé une nouvelle faille permettant le déverrouillage du BaseBand sur le prochain Firmware 4.0 officiel qui sortira avec le nouveau modèle de l’iPhone présenté ce soir.

schermata20100606a20471 Jailbreak News   Le prochain BaseBand du firmware 4.0 sera désimlockable

Ceci est une excellente nouvelle pour tout les possesseurs d’iPhone qui avaient malencontreusement effectué la mise à jour vers le Firmware 3.1.3 avec upgrade du BaseBand.

L’outil devrait être diffusé après la Keynote de ce soir que vous pourrez bien entendu suivre depuis iPhone3GSystem.fr ;)

19 réflexions sur “Jailbreak News – Le prochain BaseBand du firmware 4.0 sera désimlockable”

  1. Super vivement ce soir!!
    Quand pensez vous que le 4.0 seras disponible en mise a jour?? Et je suis sur qu’apple nous réserve une grosse surprise concernant l’iPhone 4g!!
    A mon avis la fuite diphone retrouvé dans un bar et acheté par gizmodo n’était qu’une
    mise en scène pour attirer l’intention sur le nouveau modèle d’iphone, pour faire effet renversement de situation. Et puis après le design de l’iPod touch, de l’iPhone faut arrêter de croire que l’iPhone hd sera aussi horrible que sa…. ;-).

  2. Si je comprends bien ce qui est marqué dans l’arcticle MuscleNerd a trouver un faille pour le desimlock du baseband du firmware 4.0 ?? Le 05.13… ?

  3. Euuuh c’est cool tout ca en tout cas j’espère que le desimlock du 05.12.01 sera dispo des ce soir car j’en peux plus d’attendre ^^

    Par contre une question qui est HS comment je peux faire pour sauvegarder mon ECID sur cydia je suis allée voir le post que vous aviez mis mais je n’ai pas le message …

  4. Youhouhhhhhhhhhhhhh,
    donc dès ce soir je pourrai retrouver mon 3GS 3.1.3 c’est bien ça ?
    Car l’utiliser en iTouch depuis la MAJ je suis blazé.

  5. @Tous : le désimlock sera possible pour le nouveau Baseband, et donc pour le firmware 4.0 … en espérant bien évidemment que celui-ci soit disponible en téléchargement dès ce soir …

  6. @Cyrilphone : faut pas rêver… ce n’est pas parce qu’il sera annoncé ce soir qu’il va sortir a la fin de la conférence…

  7. Mmmmhhh… Sortie ce soir, vous êtes sûrs de ce que vous avancez ?!
    Parce que les faux espoirs à ce sujet j’ai pas assez de doigts pour les compter, et ce même en comptant les doigts de pieds :-) !

  8. Bonne nouvelle mais je pense qu’il est encore trop tôt pour sortir le soft pour débloquer le baseband du 4.0 !

    Si Apple découvre la faille, elle sera bouché avant la sortie de l’iPhone 4G c’est certain ! Je dirai meme avant la sortie officielle du nouveau firmware. Car personne sait encore quand la mise a jour sera accecible pour tous !

    Réponse… Ce soir !

  9. Comme d’habitude toujours rien de disponible!
    Merci pour l’info mais il serait préférable de nuancer quand vous donnez une date car MuscleNerd n’a pas précisé de date sur son Twitter!!!
    Donc il se serait put que ça soit hier soir mais sans certitude… la preuve!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page