La team PanGu travaille avec Saurik sur une nouvelle mise à jour

pangu icon ios 8 jailbreak La team PanGu travaille avec Saurik sur une nouvelle mise à jour

Le jailbreak de l’iOS 8 est apparu cette semaine d’une manière assez inattendue.

Accessible pour l’instant aux plus courageux d’entre vous, une prochaine mise à jour devrait rendre tout cela beaucoup plus facile mais également proposer un jailbreak plus stable.

La team PanGu vient en effet via son compte Twitter d’annoncer qu’elle était en train de travailler avec Saurik afin de rendre disponible une nouvelle version de leur outil de jailbreak intégrant Cydia.

Aussi, cette nouvelle version corrigera les anomalies rencontrées par beaucoup d’entre vous, anomalies qui apparaissaient notamment dans l’application Messages et Safari.

Pour le moment aucune date de sortie n’a été mentionnée, mais l’outil devrait être disponible on l’espère dans les prochains jours.

Il sera ainsi beaucoup plus facile de jailbreaker son appareil sous iOS 8, tout sera également plus stable et surtout Cydia sera intégrée nativement dans l’outil.

Nous vous tiendrons bien sûr au courant de la sortie de la mise à jour de PanGu8 avec aussi un tutoriel pour vous guider pas à pas dans la libération de votre appareil pommé.

Vivement ! ;)

19 réflexions sur “La team PanGu travaille avec Saurik sur une nouvelle mise à jour”

  1. Non je l’ai vu que je t’aime très fort je t’appelle demain pour le week-end dernier message par erreur dans la semaine prochaine fois qu’on se voit pas trop tard et que tu as raison de la pollution à bientôt

  2. Fait ch*** quand même parce que j’ai fait la maj 8.1 en OTA vu que je n’étais pas chez moi. Si le jailbreak « grand public » sort la semaine prochaine, je vais être obligé de tout restaurer.

  3. Moi j’ai réussi le jailbreak 5 X d’affiler ,mais voila dés que je remet ma sauvegarde et touch ID + code verouillage dessus cet le bordel dés que je l’eteint et le rallume:il reste bloquer sur la pomme.PANGU a sortie trop vite son logiciel qui est méme pas complet ,méme si saurik a mis a jour cydia ça reste quand méme trés instable.
    Aprés une trés grande reflexion et malgré toute les version de jailbreak que j’ai installer depuis l’IOS 1 avec le 1er iphone j’ai constater que celui ci etait un echec total contrairement a celui precedent ou ils avaits bien reussi.
    Maintenant j’attend un outil complet
    +

  4. @dada777 Ils ont fait un post comme quoi utiliser le code de verrouillage et Touch ID faisait buger l’iPhone Jailbreaker avec Pangu, lis bien tous les articles ;)
    (J’utilise AndroidLockXT en attendant, histoire qu’il me « sécurisé » un peu plus)

  5. Quelqu’un sait s’il y a un ios 8.1 version finale à télécharger quelque part ?
    J’ai pas envie de faire la màj tant que les outils de jailbreak ne sont pas finalisés et je ne suis pas sur qu’Apple ne fasse pas un 8.1.1 ou autre pour bloquer le jb au moment ou l’outil sera stable

  6. @dada777 la palice mdr c’est une version pour les développer normal qui y est des bug c’est le premier après toi comme moi on le teste mais c pas le final il font déjà du bon travail ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page