Skype passe à la version 7.1 pour supporter OS X Yosemite

skype pour mac os x version 7.1 support officiel osx yosemite Skype passe à la version 7.1 pour supporter OS X Yosemite

Skype vient de publier la version 7.1 de son application de messagerie instantanée, VoIP et vidéo pour Mac OS X. Et cette mise à jour annonce officiellement la compatibilité du logiciel avec OS X Yosemite 10.10.

Avec OS X Yosemite, l’interface utilisateur du système d’exploitation d’Apple pour Mac arbore un tout nouveau look et offre de nouvelles fonctionnalités. Des atouts dont tire pleinement partie Skype 7.1, qui devient aussi plus stable et plus puissant que jamais.

Avec cette mise à jour, Skype améliore notamment la fonctionnalité de conversation de groupe en offrant la possibilité aux utilisateurs de copier beaucoup plus facilement des liens dans une conversation de groupe, ou de quitter une conversation de groupe dont ils ne veulent plus faire partie.

Si vous utilisez Skype pour Mac OS X, il vous suffit d’ouvrir l’application et d’aller dans Skype> Voir les mises à jour, pour télécharger Skype 7.1. Ou sinon vous pouvez télécharger manuellement la dernière version de Skype pour Mac OS X à partir de ce lien.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page