Microsoft compare le Yoga Pro 3 de Lenovo au MacBook Air

 

pub microsoft Lenovo Yoga Pro 3 vs MacBook Air Microsoft compare le Yoga Pro 3 de Lenovo au MacBook Air

Microsoft a décidé une fois de plus de faire une confrontation entre PC et Mac dans une nouvelle pub. Il s’agit cette fois-ci de comparer le MacBook Air d’Apple au nouveau Yoga Pro 3 de Lenovo.

L’ordinateur hybride de Lenovo, qui peut servir à la fois d’ordinateur portable et de tablette tactile, met surtout en avant sa finesse, son écran tactile et sa grande flexibilité.

Le Yoga Pro 3 a une épaisseur de 13 mm, contre un MacBook Air qui fait 17 mm à son point le plus épais et 3 mm à son point le plus fin. Si Lenovo a pu ainsi jouer sur la finesse de sa nouvelle machine, c’est grâce à l’intégration d’un des nouveaux processeurs Core M d’Intel.

Toutefois côté performance, le test Cinebench a montré que le Yoga Pro 3 fait moins bien que la Surface Pro 3 que Microsoft avait précédemment mis en avant dans ses publicités comparatives avec le même MacBook Air.

https://www.youtube.com/watch?v=R98sgmllCEg

14 réflexions sur “Microsoft compare le Yoga Pro 3 de Lenovo au MacBook Air”

  1. Qu’ils comparent une surface pro 3 avec un Ipad je veux bien mais pas avec un mac book air ça n’a rien à voir ce ne sont absolument pas les même produits !!! C’est comme un scooter et une moto :-)
    Débile comme comparaison.

  2. Perso je vois pas l’intérêt d’un Pc portable tactile .. Sa rend l’écran tout dégueulasse en plus. Et puis à ce moment là pourquoi ne pas prendre une tablette ? Un ordi c’est un ordi :p
    M’enfin c’est que mon avis :D

  3. Apple et Microsoft font comme un petit jeux. Il faut quant même pas oublier les pubs qu’Apple faisait de Mac et m.PC. Ils peuvent continuer ça pendant des années mais Microsoft ne dépassera jamais Apple.

  4. @Stéphane comparer ce qui est comparable ? Et tu proposes de comparer avec un iPad ? Faut arrêter. Sortez de chez vous et des Applestore et testez les produits concurrents.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page