Cydia : CCSettings devient compatible avec l’iOS 8

tweaks cydia jailbreak logo Cydia : CCSettings devient compatible avec liOS 8

Petit à petit, le jailbreak de l’iOS 8 s’étoffe grâce au travail des développeurs.

Aujourd’hui, le tweak CCSettings se met à jour pour devenir compatible avec vos appareils sous iOS 8.

Si vous ne le connaissez pas encore, CCSettings est un tweak très simple qui vous donne la possibilité d’avoir plus d’options de réglages de votre appareil dans le centre de contrôle de l’iOS.
Entre autre, vous pourrez ajouter la possibilité d’activer/désactiver la 4G, la localisation, le verrouillage automatique ou encore le vibreur.

Réglages

Lorsque vous aurez installé le tweak, vous aurez la possibilité d’accéder à sa personnalisation via l’application Réglages de votre appareil, section CCSettings.

CCSettings 1 320x54 Cydia : CCSettings devient compatible avec liOS 8Là, vous pourrez organiser l’ordre d’affichage de chaque réglage en les déplaçant dans la liste.

CCSettings 3 320x569 Cydia : CCSettings devient compatible avec liOS 8

Vous avez également la possibilité de désactiver certaines options en les déplaçant dans la section en bas de page nommée « DO NOT INCLUDE« 

CCSettings 2 320x569 Cydia : CCSettings devient compatible avec liOS 8

Disponibilité

CCSettings for iOS 8 est disponible gratuitement sur Cydia, repo BigBoss et compatible avec tous les appareils jailbreakés sous iOS 8.

17 réflexions sur “Cydia : CCSettings devient compatible avec l’iOS 8”

  1. @John Troszynski: merci pour vos réponses ; ben on va attendre pour moi c’est le meilleurs suivi iLostfîder qui ne fonctionnait pas correctement sur le 5s ( pas d’envoi par mail du capture).
    Cordialement

  2. Je comprends pas pourquoi Apple néglige ce genre de petits détails ? Sa leur coûte quoi de rajouter quelques fonctionnalités essentielles au centre de contrôle ? Comme permette de désactiver la 3G ou service de localisation sans forcément passer par les réglages et tout … Ils ont mis longtemps à adopter le centre de contrôle et bien ils pourraient le faire entièrement quand même ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page